Cenisis change son identite visuelle et lance son nouveau site web !

Depuis sa création en 1995, CENISIS n’a cessé d’innover, d’anticiper et d’évoluer. A la manière d’un artisan qui sait travailler et transformer une belle pierre en diamant, CENISIS transmute une quantité de données en référentiels exploitables et révèle ainsi le potentiel insoupçonné des données de l’entreprise.

« CENISIS révèle le potentiel de vos données »

Afin de rendre ces changements visibles, CENISIS adopte une nouvelle identité visuelle moderne et dynamique en adéquation avec ses valeurs.
Objectifs : affirmer son ambition de développement et moderniser son image.

Un nouveau logo :
Conçu par l’agence LEMON & PEPPER, le nouveau logo de CENISIS symbolise son dynamisme et son expertise.
« La refonte du logo offre beaucoup de caractère, tout en reprenant les codes de l’ancienne identité. L’intégration d’un ensemble de points lumineux, symbolisant autant de sources de données de l’entreprise, sont aimantées autour du « i » central de CENISIS pour marquer la consolidation des données dans un même et unique référentiel » explique Thierry CIEUTAT de chez LEMON & PEPPER.

Nouvelle identité visuelle de CENISIS
Un nouveau site Web :
Conçu par l’agence INOUIT, et élaboré avec la collaboration des consultants ce nouveau site a pour vocation d’être à l’image de l’expertise de CENISIS.
Vitrine du groupe, le site privilégie la transparence grâce à une information claire et accessible. Il permet à l’internaute de se tenir informé des dernières actualités du groupe, de ses formations, des offres d’emplois… Il propose une présentation approfondie de CENISIS, de son savoir-faire et de ses valeurs.

Rejoignez CENISIS Groupe !

Contact : Cédric DAUVILLAIRE & Gilles FIOLET l +33 3 20 19 12 40 l communication@cenisis.com

À propos de CENISIS | www.cenisis.com
Créé en 1995, CENISIS, groupe Français indépendant de Conseil et Intégrateur de solutions de Data Management, accompagne les acteurs majeurs de l’économie dans la réalisation de leurs projets. Le Data Management couvre tous les domaines liés à la gestion et à la valorisation des données de l’entreprise : Décisionnel, Master Data Management, Intégration & Migration, Qualité de données. Présent sur Lille, Lyon & Nantes, CENISIS Groupe compte parmi ses clients autant de Grands Comptes que de PME. CENISIS Groupe véhicule les valeurs suivantes : Expertise, Disponibilité, Ambition, Dynamisme !

A propos de LEMON & PEPPER | www.lemon-pepper.fr
Chez LEMON & PEPPER, l’idée et le concept guident le plan d’actions et non l’inverse. Convaincus que la différence fait la valeur, leur mission est de trouver et de mettre en perspective cette valeur, sur les supports de communication et les médias les mieux adaptés aux objectifs, pour mieux interpeller les publics cibles.

À propos d’INOUIT |www.iouit.fr
INOUIT accompagne ses clients dans leur transformation digitale en imaginant avec eux des expériences interactives engageantes et des services digitaux innovants. INOUIT est convaincu que l’adhésion des