Le mois sans Tabac 2018 à Angers

Contacter Commenter Site Web Page Web

Mademoiselle Zen /CENTRE DE LUXOPUNCTURE

Novembre, Le mois sans tabac

Mademoiselle ZEN est un centre agréé de LUXOPUNCTURE et de Bien-être basé à ANGERS, qui vous reçoit dans un cadre cocooning.

La luxopuncture Thérapie réflexe par lumière infrarouge

En stimulant des points d’acupuncture et d’auriculothérapie, sans aiguilles, la LUXOPUNCTURE permet de vous accompagner dans votre démarche d’arrêt du tabac, pour les troubles de la ménopause, la relaxation (en cas de stress, fatigue …), pour la perte de poids de 3 à 20 kg et le rajeunissement du visage.

Dans le cas du sevrage tabagiquela luxopuncture a pour but derééquilibrer l’organisme pour diminuer les comportements compulsifs envers la cigarette

“Cette technique stimule les points reflexes du corps par un rayonnement infrarouge. Cette stimulation va rétablir l’équilibre fonctionnel d’un organe, elle est douce, indolore et sans risque »

L’objectif des séances de Luxopuncture est d’aider le fumeur à améliorer son bien-être afin d’atténuer les compulsions tabagiques (besoin irrépressible de fumer).
Un effet apaisant est également recherché, afin d’atténuer les effets du sevrage : la nervosité, l’irritabilité et l’excès d’appétit.. Et enfin d’aider à atténuer l’irritation de la sphère ORL (sinus, papilles gustatives, gorge…) causée par la fumée de la cigarette.

Lors de votre première séance, nous établirons 2 tests (Fagerström et Q-Mat) qui permettront d’évaluer votre dépendance et votre réelle motivation à l’arrêt du tabac.

Rituels Zen

Votre thérapeute est également diplômée en massage Bien-être diplômée de la Chiang Maï Academy SPAen Thaïlande spécialisée en massage prénatal, pour enfant, et peut intervenir en entreprises. N’hésitez pas à vous renseigner.

Contact

06 07 78 05 98 du lundi au vendredi de 8 h 30 a 19 h30 et le mercredi de 8 h 30 à 12h

www.mademoiselle-zen.fr