Le Centre d'Affaires Métropole publie son nouveau site internet

Le Centre d'Affaires Métropole fait confiance à l'Agence amiénoise ICI pour la création et la publication de son nouveau site internet.

Le Centre d’Affaires Métropole à Amiens se dote d’un nouveau site internet, support prioritaire de sa stratégie de communication.

La société a fait confiance à l’agence Amiénoise ICI pour développer et héberger son nouveau site. http://centre-affaires-metropole.fr

Communication, transparence avec ses clients et économies de papiers

Le site du centre d’affaires permet notamment de limiter les échanges de papiers avec les clients, de pré-remplir un contrat, de télécharger les principaux documents et d’avoir accès aux tarifs et à ses mises à jour en temps réel. Un mail préviendra dorénavant d’une évolution de ceux-ci pour une consultation en ligne. Il permet également de consulter ses messages et son agenda en lien avec des applications dédiées à la mobilité sur smartphone Apple ou Androïd

A propos du Centre d’Affaires Métropole

Présent depuis près de 25 ans à Amiens et initialement installé en centre-ville dans une ancienne friche industrielle, ce dernier a su opportunément ouvrir une deuxième implantation sur le pôle Jules Verne en périphérie Est, à la croisée de la rocade et des autoroutes, portant ainsi sa surface de 500 à plus de 1600 m2 de bureaux. Le centre affiche en permanence un taux de remplissage proche de 95 %. Une douzaine de salariés compose actuellement l’équipe dont la moitié employée exclusivement par l’activité d’accueil téléphonique externalisé.

Nous contacter :

• Nicolas Duhamel, directeur et gérant