A Pau, CENTREPIL réinvente en beauté l'épilation définitive

OUVERTURE A PAU D’UN NOUVEAU CENTREPIL, centre expert en lumière pulsée

56 rue Castetnau 64 Pau
Un centre d’épilation “définitive” à la lumière pulsée pas comme les autres ! Centrépil à Pau offre en effet à toutes les béarnaises ( et aux autres) 4 avantages décisifs :

- Toutes nos machines sont de dernière génération et, afin de garder notre avance, nous assurons pour nos clientes une veille technologique chez les principaux constructeurs mondiaux d’appareils d’épilation définitive; évidemment, nous essayons de privilégier la fabrication française, mais si un constructeur étranger nous permet un “saut” technologique, ce qui se fait de mieux à l’échelle mondiale sera retenu pour nos clientes.

- Des prix tout doux : Nous souhaitons offrir ce traitement de luxe , qui est une véritable libération pour les femmes, à des prix particulièrement étudiés afin de démocratiser réellement  cette avancée technologique majeure, avec en plus la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.

- Le respect de nos clientes :  Entretien de consentement éclairé où nous privilégions le respect de notre interlocutrice, de ses besoins et de son budget,  un personnel formé à l’accueil et aux toutes dernières technologies, le parking offert, des offres groupées régulières, etc

-  De sérieuses garanties.  Nous offrons les meilleures garanties de satisfaction  aux femmes qui nous font confiance : En effet, nos leur offrons  la possibilité de souscrire notre Forfait illimité pour l’épilation définitive. Cette offre privilège, qui suit les possibles repousses, garantit la tranquillité d’esprit de notre clientèle.

De plus, à CENTRéPIL PAU, chaque cliente est unique et la bienvenue.

Vous pouvez contacter dès aujourd’hui Nathalie ou Charlotte au 05 59 40 27 97, ou bien sur http://www.centrepil.com/, ou bien tout simplement venir  nous rendre visite au 56 rue Castetnau 64 Pau … Et bientôt, la dépilation définitive n’aura plus de secrets pour vous !