Le 8 Février 2014 : Journée d’informations “CAP sur le télésecrétariat et l’assistanat indépendant”

Notre métier évolue au sein des entreprises et le télésecrétariat & l’assistanat indépendant sont également l’une des évolutions de notre métier ! Les assistant(e)s et office managers sont de plus en plus nombreux(ses) à sauter le pas.

Si vous aussi vous envisagez de créer votre propre emploi pour quelles que raisons que ce soient, c’est une décision à ne pas prendre à la légère ! C’est un réel projet professionnel et cela suppose de se poser les bonnes questions et de connaître toutes les étapes pour pouvoir le concrétiser et en assurer sa réussite. Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale ?

N’hésitez pas à participer à notre grande journée ponctuée de tables rondes, zooms et témoignages afin de vous apporter un concentré d’informations, de solutions et d’expertises pour toutes les questions que vous serez amené(e)s à vous poser.

Découvrez le programme détaillé de notre journée du 8 février sur notre site internet, rubrique « News de CAP ».

Seront notamment présents à cet événement l’Adie, la Fédération des Auto-entrepreneurs, Astrolabe, …