Obsèques : pourquoi pas un cercueil en carton ?

Avis à tous les intéressés ou curieux qui souhaitent s’informer sur le cercueil en carton.

“Le seul paradis qu’on puisse espérer, c’est celui qu’on crée pour les autres” - Robert Blondin
Citation du jour :Un bel enterrement n’est pas une improvisation. Il faut y consacrer sa vie. Auguste Detoeuf

Vous avez peut être déjà lu des articles (largement relayés par la presse depuis 3 ans) ou participer à des forums sur le sujet ou même visité des sites qui parlent du cercueil en carton ou qui se nomment ainsi.

Nous tenons à vous conseiller de faire attention à certains commentaires,fausses ou mauvaises informations publiés sur le cercueil en carton !

Le cercueil en carton, comme tout produit nouveau et  innovant (qui plus est concernant le secteur funéraire) est soumis à des pressions de lobby (fabricants de cercueils en bois notamment) et de personnes très mal informées sur ce produit qui relayent des informations aberrantes et calomnieuses fondées sur des rumeurs.

C’est pourquoi, en personnes responsables et attentives, nous vous conseillons de vous informer correctement auprès de la meilleure personne habilitée à le faire et totalement concernée en sa qualité du seul fabricant homologué en France,  AB Crémation représenté par Brigitte Sabatier.

Vous retrouverez toutes les informations et caractéristiques sur cercueil en carton sur notre site officiel :

www.cercueils-en-carton.com

N’hésitez pas à nous contactez au 04 66 22 86 69 pour tout complément d’information fiable.