Cosmétiques bio aux poudres de plantes, huiles végétales et colorations végétales.

Nouvelle boutique cosmétiques capillaires Bio aux poudres de plantes, huiles végétales et colorations végétales. Des soins pour les cheveux 100 % naturels et bio. Tout les soins pour la beauté de vos cheveux et les faire pousser naturellement.

La Cosmétique bio capillaire chez Cérès vous apporte une réponse aux besoins de tous les types de cheveux. Qu’ils soient secs , mous et sans volume ou simplement changer de couleur sans les abîmer en optant pour les colorations végétales ou le henné vous trouverez le soin qui vous correspond.
Nous proposons des soins capillaires naturels qui aident à lutter contre la chute des cheveux, les pellicules , et qui prennent soin des cheveux secs et abîmés par les colorations chimiques.
Nos soins essentiels sont labellisés Cosmebio et certifiés Bio par Ecocert pour que vos cheveux retrouvent beauté et santé. Dans notre boutique en ligne, vous y trouverez aussi des soins de beauté venus d’ailleurs des produits naturels simples , sans ajout de produits chimiques sans danger pour votre santé.
Ceres colorationcheveuxnaturelle.fr souhaite offrir la beauté tout en respectant la nature et son environnement dont nous même faisons partie. Des produits cosmétiques avec des formulations épurées et naturelles. Des poudres de plantes naturelles traditionnelles et des huiles végétales aux vertus reconnues pour prendre soin de la peau et des cheveux en douceur (comme l’ortie, l’argan, le chardon marie, la nigelle, le henné, le amla, le cresson, le jojoba…).
Notre gamme est constituée de colorations végétale naturelles à base de poudre de plantes et aux extraits de plantes, de henné purs, d’huile végétales extra vierge et bio, de shampooings bio solides et liquides, de soins pour le corps comme les savons à l’huile d’oilive pure , d’argan , de nigelle ou de curcuma. La majorité de nos produits sont composés d’ingrédients Bio , pour le reste ce sont des produits venus d’ailleurs 100 % naturels assurant ainsi des soins de haute qualité pour vos cheveux.
Une gamme soigneusement sélectionnée, nous adoptons une charte de sélection des formulation ultra stricte. Nous souhaitons rassurer nos clients que nos soins cosmétiques sont formulée sans ingrédients chimiques.
Nos prix varient de 1.50€ à 30€