ANM ELEC, ou quand la technologie et l’innovation sont au service de votre confort

Installation Domotique, Installation d'alarme, Électricien générale, Dépannage électrique, Meulan, Epone, Gargenville, Entretien de ventilation, installation domotique Saint Germain en Laye

Le domaine de l’électricité est depuis longtemps, réduit aux installations, aux équipements et aux travaux électriques. Si ces critères sont restés les mêmes, l’évolution technologique a permis au secteur d’innover également les solutions. Aujourd’hui, quand on parle d’électricité générale, cela peut englober une grande variété de prestations et de produits, et tous les jours, de nouvelles idées et de nouveaux concepts rivalisent d’ingéniosité pour nous surprendre.

La domotique : la principale innovation

Si le domaine de l’électricité est devenu une activité bien spécifique, c’est parce qu’il a su se renouveler et proposer davantage de solutions pratiques au quotidien. Et ce, en allant bien au-delà du concept classique : énergie, lumière…
La domotique est définie comme un ensemble regroupant les technologies de l’électronique, de l’automatisme, de l’informatique et des télécommunications.
L’électronique permet notamment de rendre accessible, à une plus grande majorité d’entre nous, la manipulation de diverses installations électriques.
L’automatisme facilite l’usage au quotidien des installations pratiques, une fois qu’elles sont motorisées.
L’informatique permet de centraliser la gestion des éléments reliés à l’électricité dans un bâtiment. Ce qui est un avantage considérable en termes de sécurité, mais aussi pour la praticité.

La liste n’est pas exhaustive, car on relate constamment de nouvelles technologies qui s’intègrent à notre environnement au quotidien, toutefois, nous nous limiterons à ses domaines qui représentent la base des utilitaires les plus courants.

Ce que ANM ELEC vous propose

ANM ELEC est une entreprise experte en électricité générale, ainsi qu’en domotique, située à Juziers. Ses services s’adressent à tous types de clients, particuliers ou professionnels, dans les Yvelines.

Elle réalise :
La conception et l’installation de circuit électrique
La pose et la mise en marche d’équipements électriques (chauffage, climatisation, ventilation, luminaires…)
La mise en conformité des installations
Le dépannage électrique
L’installation domotique (alarme, automatisme, motorisation…)

Elle assure également la fourniture de tous types de systèmes et d’équipements électriques dont vous aurez besoin.
Ses multiples compétences lui permettent de prendre en main l’intégralité de vos besoins en matière d’électricité et de domotique. Ainsi, vous aurez un seul prestataire compétent, pour interlocuteur.
Profitez également de nombreux conseils avisés qui vous aideront à utiliser intelligemment vos équipements, voire les entretenir.

Adressez-vous à un électricien de chez ANM ELEC pour tous travaux électriques et bénéficiez de produits de qualité, ainsi que de services garantis.