Des services de transport adaptés à vos besoins

Ambulance, Taxi, VSL, Transport Minibus 9 places, Transport de personnes à mobilité réduite, Vals Les Bains, Lalevade, Antraigues, VSL Lalevade, VSL Antraigues

Les ambulances et taxis ETIENNE ET FILS sont une entreprise familiale gérée de génération en génération depuis 1978. Nous sommes basés à Vals-les-Bains et desservons toutes les localités dans les alentours (Lalevade-d’Ardèches, Antraigues-sur-Volane…). Nous mettons à votre disposition le véhicule adapté à vos besoins : ambulance, Véhicule Sanitaire Léger (VSL), véhicules pour transport de personnes à mobilité réduite, véhicules taxi. Nous sommes à votre service 7j/7 et 24h/24.

Pour des déplacements d’ordre médical

Pour une urgence médicale, nous mettons à votre disposition une ambulance. Si vous avez besoin d’un moyen de transport adapté à la position assise, nous proposons un VSL. Les véhicules sont climatisés et aménagés afin de garantir le confort du malade durant le trajet quel que soit son état. De plus, ils sont équipés de tout le matériel exigé par la réglementation pour la prise en charge des patients. Par ailleurs, les règles d’hygiènes sont rigoureusement respectées pour l’entretien des véhicules (désinfection systématique et nettoyage régulier). Notre équipe formée vous surveille jusqu’à destination. Faites alors appel à des professionnels pour garantir la sécurité de vos déplacements médicaux.

Transport de personnes à mobilité réduite

Nous vous aidons à vous déplacer aisément malgré un handicap. Pour cela, nous mettons à votre disposition des véhicules spéciaux que sont les véhicules pour le Transport de Personnes à Mobilité Réduite ou TPMR. Ils sont équipés de rampes d’accès pour faciliter la montée et la descente. De plus, l’intérieur est aussi spécialement aménagé. Nos chauffeurs qualifiés sauront répondre à tous vos besoins afin de vous accompagner au mieux. Ce sont des chauffeurs habilités à conduire ce type de véhicule. Nous assurons une conduite sécurisée pour vous emmener à temps à vos destinations. Nous sommes une référence dans le transport de personnes à mobilité réduite dans l’Ardèche grâce à la qualité de nos services.

Services taxi

Nous vous proposons le véhicule qu’il vous faut : berline, break, monospace… Pour un transport scolaire, un transfert aéroport ou d’autres déplacements en groupe, nous vous conseillons un minibus de 9 places et qui dispose d’un coffre spacieux. Nos véhicules sont confortables et modernes. De plus, leur sécurité et leur fiabilité sont garanties grâce à des révisions régulières. Par ailleurs, nous disposons d’un système informatique innovant qui nous permet d’être en permanence en liaison avec nos véhicules. Nos chauffeurs sont expérimentés et réactifs. Ils sont attentifs à vos besoins. Nous sommes joignables à tout moment et nous optimisons le délai de réponse à vos requêtes. Comptez sur notre proximité et notre rapidité d’intervention, ainsi que sur un service client de qualité.