L’artiste pour animer vos festivités

Contacter Commenter

Une fête de prévu ? Pour tous vos événements privés ou d’entreprise, faites appel à un professionnel dans le domaine de l’animation. Trouvez le personnage idéal pour animer vos festivités. Vous ne serez pas déçu. Bergamin Claude se tient à votre disposition pour faire de votre événement une véritable réussite. Il se fera un réel plaisir d’intervenir à l’occasion d’un anniversaire ou pour l’animation de tous types d’événements. Il propose des spectacles de clown et des tours de magie pour les enfants dans toute la France.

Pour le plaisir des grands et des petits

Quel que soit le lieu de votre événement, Bergamin Claude se fera une joie de vous rejoindre. Il vous promet un moment de bonne humeur à travers ses différentes animations. Il participe à des spectacles de poésie, à des théâtres et à des cirques interactifs. Vous pouvez aussi le rencontrer lors d’un atelier de théâtre ou de cirque pour enfants et adultes. Découvrez ses sculptures de ballons et ses séances de maquillage. En tant que clown professionnel, il peut proposer des animations pour le grand public, des spectacles de scène, des animations micro… Il se fera un réel plaisir de participer à vos fêtes en famille, entre amis ou entre collègues. Comptez sur lui pour offrir une touche d’originalité à votre événement.

Un artiste toujours en tournée

Installé à Dammarie-les-Lys, Claude Bergamin assure l’animation d’évènements en Seine-et-Marne et dans le reste de la France. Il propose tout un éventail d’activités afin d’assurer une bonne ambiance durant vos différentes manifestations. Talentueux, il apportera de la joie et de la bonne humeur à chaque instant. Depuis plus de 20 ans, il anime les spectacles pour enfants, les festivals, les foires, les vide-greniers, les brocantes, les kermesses, les marchés de Noël, les fêtes foraines, les galeries marchandes, etc. Il est également connu en tant qu’animateur officiel du célèbre Festival Colors of Europe qui attire près de 10 000 spectateurs chaque année. En le contactant, vous n’aurez plus à vous soucier de comment faire sourire, rire ou encore rendre heureux vos invités ! Votre clown saura capter l’attention du public et fera preuve de créativité pour rendre les gens heureux et les émouvoir. Il réalise et met en scène toute une variété de numéros visuels composés de mimes, d’acrobaties, de danse, de jonglerie… Il dispose également de multiples accessoires tels que des déguisements et du maquillage pour produire l’effet recherché.