Un Savoir-Faire Rassurant

Contacter Commenter Site Web

Fondée en 1921, ALLAMARGOT BONIN ET CIE est une entreprise de menuiserie basée à Lyon (69) . Au service de particuliers et des professionnels, elle intervient dans toute la France et est sollicitée pour des projets de construction et de rénovation de bâtiments. Optez pour son savoir-faire pour la fabrication et la pose de portes de garage, de portillons ou de fenêtres. Spécialiste du store à l’ancienne, elle effectue également des travaux de rentoilage sur main cousu sur armature existante. Ci-après une liste non exhaustive des modèles mis à votre disposition : Stores bateaux Stores vénitiens en alu (20 25 et 50mm) Stores vénitiens en bois (25, 35, 50mm) Stores à bandes verticales sur mesure Moustiquaires Stores rouleaux avec manœuvre Stores bannes monoblocs, traditionnelles, cassettes, coffres Stores guidés à conducteurs ou à coulisses

Atouts principaux d’Allamargot Bonin et Cie

Le sérieux étant un de ses atouts principaux, ALLAMARGOT BONIN ET CIE met un point d’honneur à respect les délais convenus avec ses clients. Elle propose aussi un service de dépannage et un SAV fiable, accessibles du lundi au vendredi (8h-12h et 13h30-A7h30). Pour accomplir ses missions, l’établissement dispose d’une équipe techniciens polyvalents et expérimentés. Ces derniers peuvent travailler le bois, l’aluminium et le PVC. Ils peuvent aussi réaliser des rideaux métalliques. Ces systèmes de protection destinés à dissuader les cambrioleurs sont appréciés pour leur praticité. Manuels ou motorisés, ils sont présentés sous plusieurs formes : grilles articulées ou en tubes ondulés, rideaux à lames pleines, lames micro-perforées ou combinées, etc. À la fin des travaux, vous obtiendrez des ouvrages à la hauteur de vos attentes : originaux, solides et résistant aux changements climatiques. Demandez un devis détaillé et organisez un rendez-vous dès maintenant ! Obtenez plus d’informations sur le site www.allamargot.com, ou en appelant le 09 70 35 03 38.

Quelques mots sur la menuiserie dans le monde, et particulièrement en France

Alors que les nouvelles technologies actuelles peuvent ajouter de la précision et de la rapidité aux tâches de menuiserie, la manière dont les techniques sont transmises est restée la même pendant des siècles. Toutefois, les artisans de notre époque sont confrontés à de nouveaux défis. Ils doivent constamment redoubler de créativité pour se faire une image, et être en mesure de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante. En France, le métier de menuisier est enseigné par le biais d’apprentissages, de cours ou de formations dans des établissements agréés par l’Etat (Institut Universitaire des Métiers et du Patrimoine, Centre de formation des Apprentis…).