Pourquoi louer une voiture avec chauffeur ?

Préparer un voyage de longue distance nécessite une grande préparation, surtout si vous avez décidé de conduire votre voiture. En plus des différentes mises au point techniques (vérification mécanique, changement pneumatique, vidange…), vous devez également vous préparer physiquement et mentalement.
Ainsi, faire appel à une entreprise de location de voiture reste la meilleure alternative, pour voyager sereinement.

Location d’une voiture avec chauffeur, comment ça marche ?

Lorsque vous louez uniquement la voiture, vous signez un contrat avec une agence de location. D’une manière générale, la location se déroule comme suit :
vous récupérez le véhicule à l’agence ;
vous l’utilisez durant la période énumérée dans le contrat ;
vous le rendez à l’agence, en bon état, à la fin de votre contrat.
Le contenu et les conditions de location peuvent varier selon les établissements de location. Mais dans la plupart des cas, ils incluent dans le tarif de location, des frais supplémentaires pour les assurances (au cas où la voiture subit un accident durant la période de location).
Par contre, si vous optez pour une location de voiture avec chauffeur, le contrat se limitera uniquement sur la durée de location. Tout ce qui est de l’autorisation (papiers du véhicule, permis de déplacement, etc.), du bon fonctionnement de la voiture…, sont à la charge de l’agence ou du chauffeur. Vous aurez donc le temps de vous concentrer sur les points essentiels de votre voyage, sans vous soucier du transport. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de récupérer ou de rendre le véhicule de location à l’agence : vous serez accueilli et l’on vous déposera à l’endroit de votre choix.

KARA SERVICE, « L’art de vous recevoir »

La compagnie propose des prestations avec des chauffeurs privés à bord de véhicules luxueux. En France comme en Europe, son portefeuille est constitué entre autres d’une clientèle de luxe, de particuliers, de touristes, de professionnels en déplacement et de célébrités. Que ce soit pour des déplacements privés ou professionnels, pour des événements de prestige…, son équipe vous accompagne en toute sécurité tout au long de votre trajet. D’ailleurs, la compagnie assure aussi le service de sécurité. Implacable sur la rigueur et le sérieux de son personnel, elle vous garantira des services irréprochables, aussi bien en matière de sécurité qu’en location de transport.
Pour en savoir plus sur les tarifs et les services proposés par KARA SERVICE, n’hésitez pas à appeler au 09 70 35 40 71. Vous trouverez également davantage d’informations sur le site www.ride-services.fr.