Entreprise de rénovation immobilière en Corse

La rénovation d’une maison a des avantages multiples. Outre le fait d’améliorer le confort des occupants, elle permet aussi d’apporter une plus-value à votre bien immobilier. Pour un résultat amplement à la hauteur de vos attentes, sollicitez les services de l’entreprise BRUNO PEINTURE. En activité depuis 2006, elle a déjà mené à bien de nombreux projets de rénovation immobilière pour le compte des particuliers et des professionnels.

Une multitude de prestations pour optimiser votre confort de vie

Réunissant tout corps d’état, BRUNO PEINTURE sera votre unique interlocuteur pour la réalisation de votre projet. Elle se charge de tous les travaux de rénovation nécessaires.

- Peinture intérieure et extérieure
Afin de rafraîchir vos murs, BRUNO PEINTURE vous apporte son savoir-faire. Son équipe de peintres qualifiés réalise aussi bien les travaux d’intérieur que d’extérieur. Soucieux de vous fournir un résultat de haut niveau, ils utilisent un matériel moderne et performant tel que le laser.

- Travaux de plâtrerie
BRUNO PEINTURE, c’est aussi une équipe de plâtriers compétents et expérimentés. Intervenant avec sérieux et minutie, ces derniers vous garantissent des travaux de qualité avec une finition soignée. Ils effectuent la pose de plaques de plâtre sur les différentes surfaces d’une maison : murs, plafonds, cloisons.

- Pose de carrelage
Le carrelage est une solution de revêtement à la fois esthétique et durable. Les artisans de l’entreprise BRUNO PEINTURE disposent également des compétences requises pour vous fournir des prestations de grande qualité pour la rénovation de carrelage. Ils maîtrisent les différentes techniques de dépose et de pose de carreaux. Que ce soit pour le revêtement des sols, des murs ou des parois d’une maison, vous pouvez vous fier à leur savoir-faire.

- Installation électrique
Les travaux d’électricité figurent également parmi la liste de ses prestations. Son équipe réalise la rénovation et la mise aux normes de l’ensemble de votre système électrique. Elle se charge également de l’installation des différents appareils électroménagers, ainsi que des équipements de chauffage et de climatisation.

Une entreprise qui a plusieurs atouts à vous faire profiter

BRUNO PEINTURE possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la rénovation immobilière. Au fil des temps, elle a su s’imposer dans le secteur, grâce à la qualité de ses prestations. Pas étonnant que le nom de l’entreprise ait été déjà cité dans le magazine Sperone. Pour chaque projet qui lui est confié, toute l’équipe est entièrement impliquée dans la réussite de celui-ci. Et aboutir à des résultats impeccables n’est pas un hasard. L’entreprise utilise en effet des équipements à la pointe de la technologie : machine à peindre air less, machine à projeter, malaxeur, laser, etc. dans toutes ses interventions.