Un gîte en gestion libre dans les Hautes-Vosges

Contacter Commenter Site Web

Situé au Ventron dans les Hautes-Vosges, le Gîte du Col d’Oderen accueille chaleureusement les couples, les familles, les groupes d’amis ainsi que les groupes. Il est reconnu pour ses services de qualité et son personnel aimable. Vous pouvez visiter son site sur le www.gite-ventron.com.

Pour un séjour au grand air dans les montagnes

Pour votre séjour dans la région, le Gîte du Col d’Oderen vous propose plusieurs chambres spacieuses, confortables et bien aménagées. Vous aurez à votre disposition une véranda qui offre une vue imprenable sur le paysage verdoyant du Ventron. Une terrasse meublée est aussidisponible pour les beaux jours.
L’établissement comporte un grand hall, une cuisine en gestion libre, un salon, une salle à manger, une poêle à bois… Vous disposerez alors de tout le confort dont vous aurez besoin. Passez aussi du temps sur le terrain plat à l’extérieur pour vos journées de loisirs ou de sports.
Confortable et accueillant en hiver comme en été, ce gîte rural est ouvert tout au long de l’année. Vous pouvez faire une réservation à tout moment en vous rendant sur son site ou en l’appelant au 09 70 35 47 75. Pour plus de convivialité, les animaux de compagnie non-agressifs sont acceptés.

Les activités qui vous attendent

Pour que votre passage dans la région soit agréable et mémorable, le Gîte du Col d’Oderen travaille en partenariat avec des associations locales. Il peut vous recommander plusieurs activités pour vous détendre et vous ressourcer : cours de parapente, piscine, etc. Vous pouvez aussi retrouver la station de ski du Frère Joseph, à 4 km du gîte, pour vous exercer aux sports hivernaux comme le snowboard et le ski.
Le matériel requis pour la pratique de chaque activité est déjà disponible en vente ou en location auprès des divers partenaires.
Pour vous faire découvrir le paysage, le gîte organise des randonnées pédestres, à vélo ou en raquette. Profitez également de votre séjour pour visiter les incontournables dans la région :
La musée du textile : un ancien tissage qui a fonctionné depuis 1855 pour vous faire découvrir le métier de fileur et de tisserand,
La chapelle de l’Ermitage Frère-Joseph : un édifice construit en 1757 par les habitants pour Pierre-Joseph Formet, un frère chassé par les siens, etc.
En fonction de vos envies, de votre disponibilité et de la durée de votre séjour, l’équipe du Gîte du Col d’Oderen saura vous proposer les activités qui vous conviennent.