Centre d’hébergement à Saint-Martin-Laguépie

Géré par M. Florian Oliveros, le centre d’hébergement Le Foyer du Ségala situé à Saint-Martin-Laguépie dans le Midi-Pyrénées vous accueille pour vos séjours en famille ou en groupe.

Des prestations diverses

Le Foyer du Ségala est ouvert à tout organisme émanant de différents secteurs éducatifs, sociaux, culturels et groupes artistiques. Cette association d’éducation populaire vous propose la location de gîtes. Ces structures d’hébergement sont dotées de 53 couchages et de chambres pouvant recevoir 10 personnes au minimum selon vos besoins. Les dortoirs sont composés de 12 lits. Que ce soit pour un court ou long séjour, vous serez hébergé dans des chambres répondant aux normes et entièrement équipées. Une cuisine et un réfectoire sont également à votre disposition Pour vos stages, séminaires et formations, le centre d’accueil dispose d’une grande salle polyvalente pouvant recevoir 150 à 200 personnes ainsi que d’une salle d’activités. Tous les services sont adaptés aux besoins des groupes. D’ailleurs, tous les organismes venant de différents secteurs (éducatifs, sociaux, culturels, artistiques…) sont les bienvenus. Durant votre séjour, vous pouvez profiter de différentes activités dans un espace ludique avec des équipements de loisirs et des jeux de société. Vous pouvez également aller à la découverte de différents sites culturels, de monuments historiques ou de parcs naturels. Vous pouvez programmer vos activités selon vos goûts et envies. Les animations de toutes sortes ne sont pas en reste. Les organismes à vocation éducative bénéficient de forfaits spéciaux.

Un emplacement de choix

Le Foyer du Ségala se trouve aux abords du village de Saint-Martin-Laguépie. Vous pouvez profiter d’un espace en plein campagne, non loin de Cordes-sur-Ciel considéré comme le plus beau village de France 2014, de la Vallée de l’Aveyron et sur une trentaine de kilomètres de villes d’Albi, Vaour et Saint-Antonin-Noble-Va. Cette localisation stratégique fait de ce centre un endroit prisé. Toutes les structures d’hébergement répondent aux moindres exigences de sa clientèle. Vous pouvez programmer, pendant votre séjour, différentes visites et excursions adaptées à vos besoins. Dans tous les cas, vous vivrez une expérience unique et enrichissante à tous les niveaux. Le foyer dispose d’atouts non négligeables ; accueil chaleureux, convivialité, conseils et accompagnement, service de qualité, personnel attentif, grande capacité d’écoute et anticipation des besoins de la clientèle. En mettant en avant ces qualités, le centre s’est forgée une place de choix dans le domaine. C’eest toujours dans cette perspective que M. Florian Oliveros reste ouvert aux nouvelles idées. En outre il a su mettre à profit ses compétences d’éducateur pour mieux cerner les besoins de saclientèle.