Couvreur près de Périgueux

Située à St-Médard-d’Excideuil, l’entreprise RCZ 24 effectue tous les travaux de couverture, de zinguerie, d’isolement et de nettoyage de toiture. Elle intervient dans un rayon de 60 à 80 km autour
de son siège dont Périgueux et Montignac.

Des prestations multiples

Pour assurer l’imperméabilité et l’étanchéité de votre toiture, des couvreurs expérimentés sont à votre disposition pour une pose de couverture de toiture dans les règles de l’art. Ils prennent en charge la pose de tous les types de couvertures tels que le canal tuile, la tuile traditionnelle périgourdine. Ils effectuent également la pose de tuile mécanique pour les hangars, bâtiments agricoles et commerciaux. Pour un entretien régulier, ils procèdent au nettoyage de votre toit incluant le démoussage l’application de traitement hydrofuge. Un service de nettoyage à haute pression est aussi à votre disposition. Dans tous les cas, ils vous garantissent un travail bien fait, des finitions impeccables et une protection optimale de votre toiture.
Une équipe de zingueurs qualifiés prend en main tous vos travaux de zinguerie. La pose de descente d’eau, de gouttières, de chien assis, de fenêtre de toit type velux n’a plus de secret pour eux. Pour une pose de qualité ils respectent toutes les étapes inhérentes au bon déroulement des travaux.
L’entreprise vous garantit un confort thermique optimal. Soucieuse de votre tranquillité, elle vous aide à réduire les déperditions de chaleur et vous propose la mise en place de matériaux d’isolation
de toiture comme la laine de verre ou d’autres matériaux d’isolation écologiques.

Un prestataire fiable

L’entreprise RCZ 24 a plusieurs années d’expérience à son actif. Elle est rapidement devenue une référence dans le domaine de par son savoir-faire et son souci permanent de satisfaire sa clientèle. Elle s’efforce en effet de lui proposer des solutions personnalisées qui répondent dans les moindres détails à leurs attentes. Pour assurer une prestation sur mesure, les techniciens mettent leur grande capacité d’écoute à profit en plus d’une étude minutieuse de votre projet. Tous les paramètres (techniques, esthétiques, budgétaires) sont pris en compte. Ils essaient toujours de trouver un compromis qui vous avantage à tous les niveaux. Soucieuse de la transparence des transactions, la société élabore un devis détaillé où figurent toutes les dépenses liées à la réalisation de votre projet.
RCZ 24 est reconnue pour ces principaux atouts : polyvalence, rigueur, sérieux, rapidité. À cela s’ajoutent des engagements louables comme le respect des délais impartis et la sécurisation des chantiers. Tous ces éléments ont contribué à conforter sa place de leader dans le domaine.