Journée portes ouvertes au CFA Stephenson le mercredi 11 juin 2014

Rencontrez des jeunes et des formateurs du CFA Stephenson pour échanger sur l’orientation et le pré-recrutement, l‘accompagnement pour la recherche d’entreprise et la signature d’un contrat en alternance.

Depuis plus de 30 ans, le CFA Stephenson oriente et accompagne plus de 1000 jeunes chaque année vers l’accomplissement de projets professionnels.

Avec des formations allant du DIMA (Dispositif d’Initiation aux Métiers de l’Alternance), du CAP au BTS puis de la Licence Pro jusqu’au Master (en partenariat avec des universités), le CFA permet à chacun d’intégrer le marché du travail. Au CFA Stephenson, ces formations sont accessibles dans les secteurs du : Commerce et distribution / Vente et négociation / Banque / Tourisme / Hôtellerie.

Afin que les jeunes trouvent leur voie, confortent leurs choix, découvrent les avantages de l’alternance et appréhendent mieux chaque filière de formation, le CFA Stephenson vous a ouvert ses portes.

Cette journée a été l’occasion de :
- Découvrir les locaux et les nombreux équipements du CFA
- Rencontrer des apprentis et des formateurs pour échanger sur les cursus de formation
- Connaître les étapes de votre accompagnement vers la signature d’un contrat d’apprentissage avec nos entreprises partenaires
- S’inscrire à une session de recrutement
- Participer à des conférences métier et formation

Toute l’équipe du CFA Stephenson a été très heureuse de vous accueillir dans ses locaux et ravie de vous faire partager ce moment d’échange et de convivialité.
L’ensemble des formations en alternance du CFA Stephenson est accessible aux personnes en situation de handicap.

Retrouvez le plan d’accès et plus d’informations sur notre site internet : http://www.cfa-stephenson.fr/infos-utiles/nous-trouver

Contact :
Service Communication CFA Stephenson - 01.44.92.88.88