Communiqué commun des sociétés CFS+, Apolearn, ICPF et PSI

Contacter Commenter Site Web
CFS+ lance sa plateforme pédagogique LMS de formation à distance avec Apolearn, et sa première session 100% en ligne avec la formation à la certification ICPF & PSI.

logo CFSPLUS

L’équipe de CFS+ est heureuse et fière d’annoncer le lancement de sa plateforme pédagogique construite avec le LMS social et collaboratif de la société APOLEARN

https://my.apolearn.com/p/cfsplus

Dès le 3 avril, cette plateforme de Formation Professionnelle Continue accueillera la première session de la formation-accompagnement ICPF & PSI à distance.

http://icpf-psi-a-distance.fr/

À propos de CFS+ :

CFS+ est un organisme de formation spécialisé dans la qualité en Formation Professionnelle Continue. Il a été créé et est dirigé par Michel Baujard, Consultant-Formateur en gestion de projet, référent ICPF & PSI, certifié niveau Expert. Créé en 2014, CFS+ a de nombreux clients dans tous les secteurs de la formation.

http://cfsplus.fr/references-clients-et-partenaires-de-cfsplus/

À propos d’APOLEARN :

Apolearn est une plateforme innovante de digital learning dédiée aux organismes de formation qui souhaitent dématérialiser tout ou partie de leurs formations et améliorer le suivi et le tutorat de leurs apprenants. Lancée en 2016, Apolearn équipe plus de 200 centres de formation en France et à l’international dont le réseau des Alliances Françaises, Weka, l’Institut de Soudure et l’Union Européenne.

https://apolearn.com/tour/

À propos d’ICPF & PSI :

Créé en 1995, l’Institut de Certification des Professionnels de la Formation et de la Prestation de Service Intellectuel, ICPF & PSI, compte plus de 1 200 certifiés dans toutes les spécialités de formation et d’accompagnement. La certification ICPF & PSI est reconnue par le CNEFOP et permet un accès immédiat aux catalogues de référence qualité des financeurs publics et paritaires.

http://certif-icpf.org/nous-connaitre/

François GALINOU, président de l’institut de certification de personnes ICPF & PSI déclare :

“Nous sommes très heureux du lancement de cette initiative de notre référent CFS+ qui permettra aux futurs certifiés ICPF & PSI de se familiariser avec de nouveaux outils collaboratifs en ligne. L’innovation pédagogique est l’un des facteurs clés de réussite de la démarche qualité en Formation Professionnelle Continue.”

Brice GAILLARD, directeur général d’APOLEARN déclare :

“APOLEARN se félicite du choix de son LMS par CFS+ pour assurer ses actions de formation et accompagnement à distance auprès de ses clients, formateurs entrepreneurs et indépendants et des organismes de formation. La qualité est l’une des principales préoccupation de notre équipe. Nos outils ont été conçus et développés pour permettre aux professionnels de pouvoir exercer pleinement leur talent dans l’assurance du respect des exigences du contrôle qualité, notamment le suivi pédagogique, l’assiduité et les évaluations.”

Michel BAUJARD, président de CFS+ déclare :

“Le mode collaboratif fait partie de l’ADN de CFS+. Jusqu’alors limité aux formations et accompagnements intra-entreprise, la mise en place de la plateforme pédagogique CFS+ avec APOLEARN est un prolongement logique pour assurer des sessions inter-entreprises à distance. Cette modalité pédagogique est parfaitement adaptée à la formation-accompagnement ICPF & PSI pour les professionnels de formation sous statut juridique unipersonnel que CFS+ continue d’assurer en mode présentiel dans ses locaux parisiens. Avec ces nouvelles modalités pédagogiques, distanciel et multimodal, il permettra aux stagiaires de CFS+ une meilleure gestion de leur temps, d’éviter le stress, la fatigue et les frais de déplacement inutiles, de subir les aléas climatiques et sociaux et de pouvoir ainsi mieux se concentrer sur leurs objectifs.”