Huile d’olive bio haut de gamme de Tunisie “LAJILI”

Huile d'olive biologique haut de gamme de Tunisie "LAJILI" vous invite à nous retrouver au Salon NATEXPO du 20 au 22 octobre 2013 et découvrir nos huiles d'olive déclinées en 4 variétés aux saveurs et senteurs uniques et exceptionnelles.

Huile d’olive biologique haut de gamme de Tunisie “LAJILI” sera présent au Salon NATEXPO qui se déroulera du 20 au 22 octobre 2013 à Villepinte. NATEXPO est un salon international professionnel des produits biologiques, diététiques et écologiques se tiendra les 20, 21 et 22 octobre 2013 à Paris Nord Villepinte (Hall 7) en France.

Nous serons heureux de vous accueillir à notre stand “ Huile d’olive biologique haut de gamme de Tunisie “LAJILI” - C9 - afin de vous faire découvrir nos 4 variétés d’ huile d’olive biologique haut de gamme de Tunisie. Chaque variétés de nos huiles d’olive possède ses caractéristiques propres aux saveurs et senteurs uniques au monde.

Vous souhaitez venir au salon Natexpo et vous n’avez pas d’invitation, nous pouvons vous en envoyer une ou plusieurs invitations. Pour ce faire, contacter nous.

Venez nombreux à notre rencontre et nous aurons ainsi l’immense plaisir de vous proposer des dégustations de nos huiles d’olive d’olive biologiques et d’exceptions ; et vous raconter qui nous sommes, d’où venons-nous, quels sont nos procédés de fabrication, quel est notre terroir, quels sont les autre terroirs avec qui nous travaillons, quels sont les types de variétés d’oliviers utilisés et la fonction d’un dégustateur professionnel qui nous aide à confectionner des saveurs et senteurs uniques au monde, à l’instar des grands crus de vins.

Dans notre stand, vous pourrez déguster et juger ainsi par vous même de l’excellence de nos produits authentiques des terroirs de Tunisie. Convaincus que vous serez séduit par votre dégustation, nous serions ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Dans nos huiles d’olive biologique de Tunisie, Nous avons 2 senteurs ( une senteur exotique et une senteur verte ) et 3 saveurs du plus doux au plus intense avec des couleurs allant d’un jaune doré au vert doré.

voici les 4 variétés :

SENTEUR VERTE

- la Cuvée Prestige : fruité léger et délicat  aux saveurs et senteurs naturelles herbes des champs

- la Cuvée Grande Réserve : fruité généreux aux saveurs naturelles de la tomate fraîche et artichaut

- la Cuvée d’Exception : fruité intense aux saveurs et senteurs naturelles des fines herbes

SENTEUR EXOTIQUE

- la Cuvée de l’Ambassadeur : fruité léger et délicat aux saveurs et senteurs naturelles des fruits exotiques et l’amande

la Tunisie est le 4ème exportateur au monde d’huile d’olive : c’ est l’or vert du pays. En Tunisie, il y a 47 variétés ou type d’oliviers et c’est la plus grande superficie au monde d’oliveraies. Plus de 90% des huiles d’olive de Tunisie sont issues pour le moins d’une production naturelle ( pas de pesticides ), avec une très grande production certifiée AB par des organismes internationaux tel que ECOCERT par exemple.

mail : huiledolivebiolajili@gmail.com

les 4 senteurs et saveurs