Rencontre Flirt, un site pour rencontrer son prochain sex friend

Contacter Commenter Site Web
A l'image du film du même nom, on peut désormais s'inscrire et remplir des informations dont le but est explicite : une rencontre sans lendemain, assouvir un fantasme, ou chercher une ou un partenaire de sexe.

A l’image du film du même nom, des sites proposent des mises en relation entre personnes recherchant l’amour avec un grand S… c’est à dire à but explicite.

Petites rencontres entre ami(e)s

C’est le cas notamment du site http://www.rencontreflirt.com qui propose gratuitement et en toute discrétion de faire des rencontres “adultères”, “sans lendemain” et pourquoi pas devenir “sex friends”.

Comme le disait si bien Don Juan de Molière,

Tout le plaisir de l’amour est dans le changement !

De la rencontre illégitime au sex friend

L’adultère et le plaisir instantané avec des partenaires de confiance sont dans l’air du temps.

Le couple au partenaire sexuel unique se désacralise, au profit de la liberté individuelle et des plaisirs simples.

En d’autres termes, on peut très bien être amoureux(se) d’une personne, vivre une vie sexuelle épanouie tout en souhaitant donner et obtenir d’autres choses avec d’autres personnes.

Sans tout remettre en cause…

De nouveaux moeurs permis par des sites de rencontre de nouvelle génération

Internet donne la possibilité d’être mis en relation avec d’autres personnes, selon des critères définis par les deux parties.

Si parmi les critères choisis il y a correspondance, on peut se contacter, s’envoyer des messages et pourquoi pas se rencontrer.

C’est le principe même du site de rencontre qui a été adapté à cette nouvelle tendance qu’est le “partenaire de sexe”, mais cette fois pour un objectif explicite et sans tabou.

Des personnes peuvent ainsi rencontrer des femmes et hommes marié(e)s, des femmes ou hommes homosexuels, et même des des couples…

Rencontre Flirt, un site gratuit

Alors que nombreux sont les sites payants, http://www.rencontreflirt.com tient la particularité de proposer une inscription gratuite. Essayer ce nouveau type de rencontre ne coûte rien, si ce n’est oser franchir le cap…

L’inscription ne prend que quelques minutes, et donne accès à des milliers de profils de personnes recherchant elle aussi leur copine ou copain d’amour…

Alors si vous souhaitez vous aussi découvrir “si l’herbe est plus fraîche ailleurs qu’ici“, c’est probablement par là qu’il faut commencer !

Contact presse

Contact

Denis Marne : denis.marne@gmail.com - 04 93 53 20 56

Société éditrice

Blue Capital Investment
Villa Victoria
12 avenue D’Alsace
06000 Nice

Participez en postant un commentaire à “Libération des moeurs : un site permet de rencontrer son “sex friend”” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Salut ça m’a l’air intéressant!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. je recherche des mecs sérieux pour une relation durable qui va nous conduire jusqu’au mariage.