Channel Pilot reçoit un financement de plusieurs millions !

Contacter Commenter Site Web

Un financement de plusieurs millions ! L’entreprise spécialisée en e-commerce a trouvé une source de financement !

  • L’investisseur TFO Représente désormais 25, 1% de la société
  • Plusieurs millions ont été placés dans l’entreprise de service en e-commerce et permettront l’accélération de l’internationalisation de celle-ci
  • En plus de ses bureaux à Paris, Hambourg et Londres, l’entreprise ouvrira six bureaux supplémentaires en Europe dès 2015

27.10.2014, Paris

Le prestataire de service en E-Commerce Channel Pilot Solutions GmbH a trouvé une source de financement ! La société représente désormais 25,1% de la société. Le montant de l’investissement s’élève à plusieurs millions d’euros et sera utilisé pour l’internationalisation de la société. En plus de son siège à Hambourg et de ses bureaux ouverts à Paris et à Londres, six bureaux supplémentaires ouvriront leurs portes l’année prochaine.

La nouvelle source de financement de Channel Pilot Solutions GmbH lui permettra de s’enraciner durablement sur le marché français et de monter sur la scène européenne. Grâce à ChannelPilot, les e-commerçants pourront étendre leurs activités au-delà de leurs propres e-boutiques. Elles ne seront pas seulement mises en place sur les comparateurs de prix, mais aussi sur des places de marché comme Amazon ou eBay. Les e-commerçants auront à présent accès à d’autres prestations comme par exemple l’analyse des prix du marché, la gestion du Product Listing Ads de Google et le Repricing.

„C’est grâce à notre équipe très motivée et dynamique, que nous avons construit en très peu de temps notre solution e-commerce et que nous nous sommes véritablement ancrés dans le marché allemand. En effet, 30% des 500 plus grandes e-boutiques allemandes utilisent déjà Channel Pilot Solutions. Notre entreprise est déjà rentable et nous sommes désormais très fiers d’avoir obtenu le soutien financier de TFO. Grâce à ce nouveau partenaire influent et expérimenté, notre leadership pourra s’étendre sur la scène internationale.“ affirme Mirko Platz, directeur associé de Channel Pilot Solutions.

TFO Family Office, le nouvel investisseur, est aussi très positif concernant le futur:

„En tant qu’entreprise, nous avons dès le début été très impressionné par la rapidité avec laquelle les fondateurs ont placé leur entreprise en tête du marché du e-commerce. Nous sommes très heureux de participer à la croissance de Channel Pilot Solutions GmbH.“

Le logiciel en e-commerce ChannelPilot est déjà accessible pour les partenaires et les clients dans plus de 25 pays différents. L’entreprise Channel Pilot Solutions GmbH a remporté divers prix. Par exemple, l’entreprise a remporté le prix du meilleur créateur de Hambourg en 2014 et la première place du WECONOMY Award organisé par l’entreprise TUM.

Contact Presse
Channel Pilot Solutions
142 rue de Rivoli
75001 Paris
Tél.: +33 (0)1 84 88 71 64
Tél. : +33 (0)6 30 59 09 18
E-Mail:
presse@channelpilot.fr