Rénover votre habitation : Changez de châssis avec VDK Châssis Sprl.

VDK Châssis Sprl Soutien les Diables Rouges : Profitez d’une réduction de 15 % sur tous devis signés, entre le 12 juin 2014 et le 13 juillet 2014.

A l’occasion de la coupe du monde 2014, VDK Châssis Sprl vous offre une réduction de 15% sur tous devis signé pour le remplacement de vos châssis PVC, Bois ou Aluminium.

N’hésitez plus! Rénovez votre habitation! Des marques de qualité vous sont proposées : Inoutic Deceuninck, Maco, AGC Flat Glass.

A propos de nous…

Implanté sur le marché européen depuis 1993, nous sommes fabricants de châssis en PVC, Bois et Aluminium. Maintenant, nous sommes également présent pour nos clients du BENELUX. Notre activité s’étend sur toute la Belgique (Bruxelles, Liège, Wavre), le Luxembourg ainsi que les Pays-Bas. Nous réalisons des fenêtres, des portes et des vérandas de qualité. Nous avons nos propres installations de fabrication qui sont équipées de machines CNC modernes. Grâce à ces installations, nous pouvons allier l’intérieur et l’extérieur de vos bâtiments avec des produits techniquement aboutis et précis et qui font référence en termes de qualité, de fiabilité et d’élégance. Nos livraisons se font en direct de l’usine à des prix sans concurrence. Que ce soit dans le cadre d’une rénovation ou d’une construction, nous répondrons à vos attentes en réalisant les projets qui vous tiennent à cœur. Chez VDK Châssis, nous privilégions un service sur-mesure, adapté à vos besoins et au meilleur prix sans pour autant faire de compromis sur la qualité.

Contactez-nous :

• VDK Châssis Sprl
  • info@vdkchassis.com ou par le biais de notre site internet : http://vdkchassis.com/devis/
  • 0032 (0) 475 97 98 23