Découvrez le cabinet Chantal Voyance

Contacter Commenter Site Web

Un peu de moi…

Bonjour à toutes et tous,

Avant de commencer une consultation, il est normal que vous ayez envie d’en savoir plus sur moi.

Une consultation de voyance représente pour moi un partage : je rentre dans votre intimité  et dans votre tête pendant quelques minutes alors quoi de plus normal que ce partage soit réciproque.

Je suis Chantal “Médium pure” cela ne signifie peut-être rien pour vous alors je vous explique : un médium pur est une personne qui est en “connection directe”  à votre vie passé, présente et futur, grâce à votre voix, une photo ou votre présence.

Depuis mon enfance il y a des images, des sons, des voix, qui passent au travers de ma tête, quand j’étais enfant c’était effrayant et quand j’en parlais à mes parents on ne me croyait pas toujours… et pourtant avec les temps mon entourage a fini par faire de  plus en plus attention à mes prédictions, car elles se réalisaient.

Adolescente je refusais complètement mes ressentis, je ne voulais plus y croire.

A l’age adulte ont commencées les migraines de plus en plus fortes, des rêves prémonitoires, des sensations de déjà vu quasi constante, mais je ne voulais plus entendre ni voir.

Jusqu’au jour où tout est devenu plus violent, de plus en plus de migraines etc…. j’ai donc pris la décision d’accepter “ce que je suis”. Au départ j’aidais quelques ami(e)s à y voir plus clair ou pour les prévenir de dangers, mais plus le temps passait et je me rendais compte que ma vie professionnelle m’ennuyait et que je n’étais pas à ma place (comptable dans l’immobilier).

J’ai pris la décision de me “lancer” d’accepter de vivre avec mon “don” (je n’aime pas trop parler de don car je trouve ça très prétentieux) ce qui je pense est un cadeau de Dieu.

A ce moment de ma vie toute a basculé. Beaucoup de gens m’ont tourné le dos et n’ont pas compris mon choix et pourtant je n’arrivais pas à revenir en arrière, car pour moi c’était le moment.

Et depuis plusieurs années maintenant j’aide les autres avec des consultations à domicile (celles-ci sont gratuites), j’ai travaillé 4 ans sur un grand réseau audiotel, et pendant un an sur une radio locale (en région PACA).

Je suis à votre disposition sur ce site maintenant , en espèrant partager avec vous un peu de moi et en espérant que vous comprendrez qu’au-delà d’une simple consultation il y a un partage, quelque chose de fort cette “connexion” ce savoir que je vous transmets afin de pouvoir vous aidez à comprendre le sens de votre vie présente et future.

A bientôt.

Votre Médium Chantal.