Ce qu'il faut savoir pour préparer sa consultation avec Chantal-voyance

Contacter Commenter Site Web

Chantal-voyance : comment bien préparer sa consultation

Vous voulez prendre un rendez-vous avec moi ?

Vous vous posez des questions sur le déroulement d’une séance ou sur les tarifs appliqués ?

Je vous donne les réponses qui pourront vous aidez avant la prise de rendez vous.

Quels sont les supports que j’utilise ?

En ce qui me concerne lors des consultations en cabinet ou téléphoniques, je n’utilise pas de support sauf éventuellement des photos. Votre présence ou votre voix me permet d’avoir des sensations et des « flashs » de votre passé, présent et avenir.

Devez-vous me parler de votre situation avant que ne débute la consultation ?

Vous n’avez rien à dire à me dire, bien au contraire. A part bien sûr me poser votre question, car je dois arriver à vous capter et situer votre situation et surtout ne pas être influencée par ce que vous pourriez me dire.

Pour les consultations téléphoniques :

Il arrive parfois que la « connexion » ne s’établisse pas entre vous et moi, si tel est le cas je vous le signale tout de suite, car vous êtes peut-être dans un lieu bruyant, ou devant votre poste de télévision, ou que vous êtes complètement fermé à ce que je dois vous révéler auquel cas je vous déconseille de consulter.

Il est donc très important de consulter dans  un lieu calme et d’être bien concentré.

Après que j’ai cerné la situation générale, vous pourrez me poser plus de questions ou apporter des précisions si vous le souhaitez.

Ce que je suis et ce que je ressens

Je suis juste, droite, je ne fais pas de complaisance, je ne joue pas avec les émotions des consultants.

J’essaie de vous apporter une vision éclairée de votre existence, mon rôle n’est pas que de vous décrire ce qui est ou ce qui sera, si vous le souhaitez et tout en gardant votre libre arbitre,

Je vous montre le chemin qui est bon pour vous. Guidez, n’est pas obligez, ni forcez à vous faire prendre telle ou telle décision, mais vous aidez à ne plus commettre les mêmes erreurs.

Je fais énormément d’empathie avec les consultants, je vois qui vous êtes réellement même si vous vous voilez la face au moment de la consultation, il donc normal que vous puissiez vous sentir troublé à ce moment-là, il ne faut pas oublier qu’il se crée entre nous une connexion lors de la consultation, il est donc normal que je puisse « capter » certains secrets ou désirs enfouis.

Je n’analyse pas et ne juge pas les consultants, je ne suis pas là pour ça, simplement pour vous délivrer des messages, vous apprendre de bonnes nouvelles ou vous prévenir des dangers.

Je ne sais pas tout

Je ne sais pas tout et je peux me tromper, en ce qui concerne le temps, cela doit aussi inviter au lâcher prise et à la patience dans certains cas.

Je ne peux pas tout dévoiler

La maladie et la mort restent des zones très dangereuses. Je ne me permets jamais d’annoncer ce genre de choses et vous remercie de ne pas insister.

Le libre arbitre

Il ne faut pas oubliez une chose, il y a 3 points de notre vie tracés auxquels on ne peut rien changer : la vie, la maladie, la mort.

En dehors de ces points nos choix et nos actes font évoluer notre vie et donc notre futur, il est très important de vous rappeler de ça et surtout de fuir un médium qui vous dirait le contraire.

Les tarifs et le temps d’une consultation voyance

Je propose différents tarifs allant de 15 euros à 30 euros pour 40 minutes de consultation (sachant que les consultations se terminent généralement au bout d’une heure).

Nombreux sont les consultants qui me demandent pourquoi j’ai des tarifs si bas.

Je vous réponds simplement que demander de l’argent pour aider me fait déjà mal au cœur, mais j’ai décidé de vivre de mon don je dois donc payer moi aussi mes factures… Mais je ne me permettrai jamais de demander des sommes exorbitantes pour cela, vous trouverez des médiums qui pratiquent en moyenne des tarifs entre 70 et 150 euros, c’est leur droit car nous n’avons pas d’obligations légales en ce qui concerne la tarification.

Mais n’oubliez jamais, comme dans la vie ce n’est pas l’habit qui fait le moine et dans le domaine de la voyance ce n’est pas le tarif qui fait le « bon voyant ».

Il ne faut pas confondre spiritualité et luxe.

On m’offre la possibilité de ressentir et de voir des choses incroyables et j’estime que c’est un cadeau qui n’a pas de prix et que je me dois d’être humble face à ce don.

Un commentaire à “Chantal-voyance vous dévoile comment se déroule une consultation” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. JE DEMEURE AU QUÉBEC, Montreal.J’aimerais savoir si tu connais une personne comme toi ici parce que je suis des cours d’anglais et ça ne rentre pas. J’aimerais faire expérience avec le 3ime oeil.