Becom’, la start-up de stratégie web innovante pour les TPE/PME

Becom’ est une start-up qui a été créé en août 2014 par les entrepreneurs Steve Houdelet et Romain Weets. Située à Tourcoing, l’entreprise propose une solution digitale adaptée aux TPE et PME afin de les aider à développer leur chiffre d’affaire.

Becom’, la start-up de stratégie web innovante pour

les TPE/PME.

Becom’ est une start-up qui a été créé en août 2014 par les deux jeunes entrepreneurs : Steve Houdelet et Romain Weets. Située à Tourcoing, l’entreprise propose une solution digitale adaptée aux TPE et PME afin de les aider à développer leur chiffre d’affaire.

Une entreprise jeune, dirigée par des jeunes.

Steve Houdelet et Romain Weets ont décidé de créer Becom’ en août 2014 en constatant la crise économique

qui touchait les commerces tourquennois. Le but de la start-up était de proposer aux TPE et PME de Tourcoing une solution web proportionnellement équivalente à celle des grands groupes. Steve, entrepreneur dans l’âme, a imaginé et conçu une offre adaptée à la problématique de cette cible. Romain a apporté son expertise de la communication des grandes entreprises afin de développer une solution correspondant à leur problématique et à leurs moyens.

La stratégie de travail Becom’.

L’expertise de la start-up est basée sur trois piliers : l’audit, le conseil et l’accompagnement. La prestation complète de Becom’ comprend une analyse préalable de l’existant, son réajustement, un site internet optimisé pour le référencement naturel, un accompagnement maîtrisé dans l’utilisation professionnelle de Facebook et un suivi régulier par un interlocuteur unique. Le but de la société n’est pas seulement de travailler la notoriété des petites entreprises, mais aussi de leur faire faire des économies par rapport aux outils de communication traditionnels. Les TPE et PME peuvent accéder aux prestations de Becom’ à partir de quatre-vingt euros par mois.

Des clients déjà satisfaits.

Après avoir aidé des commerces tourquennois comme le salon de coiffure Gilles Delamarre ou les Imprimeries Durand, la start-up s’est lancée à la conquête d’autres marchés dans l’ensemble des Hauts-de-France. Becom’ possède à présent plus de quatre-vingt-cinq références dans tous les secteurs d’activité (événementiel, e-commerce, BTP, tertiaire…). On peut nommer parmi eux Opalexpo, Secret Sacré, les menuiseries Plateel, le groupe Nord Climatisation, Le Pucinella, SOS parebrise+, Transport TRACE, Picquet Location Service, le groupe ROTH peinture, Maison Scarpe, Laby’Parc ou l’office notarial des Pastels de Saint Quentin.

***

Pour plus d’informations, contactez le 0320016363, ou envoyez un mail à l’adresse suivante: relationspresse.becom@gmail.com
Camille Charlemagne.