Référencement-one change de look et lance deux nouveaux services.

L'agence de communication référencement-one fait peau neuve avec un design destiné à améliorer l'expérience de l'utilisateur. L'agence propose désormais la création de site internet et le référencement payant

Référencement-one : un design pensé pour l’utilisateur

L’agence référencement-one vient de changer de look afin de rendre son site plus professionnel et accessible. Le design a été révisé pour permettre à ses visiteurs une navigation plus fluide, mais surtout plus interactive. Le blog prend également une nouvelle dimension avec l’intégration des réseaux sociaux pour permettre aux fans de l’agence de suivre toute l’actualité d’internet et les dernières nouveautés des algorithmes de Google, Bing et Yahoo.

Référencement-one propose désormais la création de site internet et le référencement payant

Référencement-one a profité de ce changement de look pour ajouter deux nouveaux services à son répertoire. En effet l’agence propose désormais la création de site vitrine et e-commerce sous WordPress avec deux formules : une simple comprenant la création du site et l’optimisation du référencement au jour de la livraison pour une valeur de 1600€. La deuxième proposition est révolutionnaire car elle propose la création du site avec un nombre de page illimité, une assistance offerte pendant 1 an, des graphismes premium et modernes pour seulement 800€ (aucune marge n’est donc appliquée) cette offre vous abonne également au service « référencement optimal » pendant 1 an qui comprend l’inscription chez les principaux moteurs de recherches, l’optimisation du robot.txt, un audit complet du site tous les trimestres, une mise à jour de l’architecture et des métas données en fonction des nouveautés des moteurs de recherches, la création de liens retours de qualité sur des sites partenaires permettant d’améliorer le page rank. Le coût de l’abonnement est  de 200€/trimestre sur un nombre de mots clés au choix, l’offre comprend également le suivi du positionnement avec des rapports mensuels.

L’autre nouveauté de référencement-one est la mise en place du référencement payant ayant obtenu la certification d’agence partenaire de Google, la société propose désormais la réalisation d’annonces textes et l’achat de mots clés sur les moteurs de recherches via Adwords et Bingads.
Référencement-one propose également la possibilité d’achat d’espace sur les principaux réseaux sociaux permettant ainsi à ces clients de cibler les prospects par catégorie socio-professionnelle, pour cette offre référencement-one propose une transparence totale en permettant à l’annonceur de suivre ses campagnes avec un rapport hebdomadaire de suivi des clics et du retour sur investissement.

Une offre adapté au marché

Charles fondateur de référencement-on « Ces nouveautés permettent surtout de nous rapprocher de la réalité du marché. En effet, beaucoup de PME ont besoin d’un site internet pour diversifier leur activité qui a souffert des crises à répétitions, le problème est qu’elle ont rarement les moyens de créer un site de qualité et bien référencé, nous leurs proposons le juste compromis avec un prix très attractif et la possibilité d’être bien référencé sans pour autant vider leur trésorerie.

L’agence garde bien évidemment inchangé ses deux premières offres que sont la newsletter d’information destinée principalement aux webmasters qui leur permet de connaitre toutes les dernières nouveautés de Google, Bing et Yahoo afin d’adapter le référencement de leur site. Référencement-one propose également ses outils de veille permettant à ses utilisateurs de connaitre le positionnement exacte de leur site sur l’ensemble des moteurs de recherches avec les mots clés et comparé aux concurrents de leurs choix.

Contact :

Charles Miron