Améliorer son orthographe c'est simple et joyeux

Contacter Commenter Site Web Page Web
Orthochansons : un programme complet et ludique pour améliorer son orthographe en chansons. Il suffit de suivre la mélodie !

Quand on pense « orthographe », on pense généralement grammaires pesantes, règles compliquées…

Quand on pense « orthographe », on pense aussi dictées, notes, corrections… Pas réjouissant, tout ça ! Et quand on est enfant, on n’a pas trop envie d’y aller… Et quand on est adulte, on n’a pas trop envie d’y retourner !

Alors, avec un programme tout nouveau, voici l’orthographe simple et joyeuse !

Ce programme, c’est « les Orthochansons ». Multimédia et téléchargeable, ce programme innovant est particulièrement ludique, puisqu’il permet d’améliorer son orthographe sans s’en rendre compte, en chansons !
On y découvre en effet 25 chansons soutenues par 25 animations, et là, déjà, avec du rock, du rap, de la valse, du tango, de la rumba, et beaucoup de jazz, ce n’est pas triste !
Ensuite, pour bien mémoriser les points d’orthographe abordés, 25 karaokés très spéciaux, qui permettent de cumuler les paroles entendues et les paroles écrites. Le tout traite 75 règles d’orthographe et de grammaire réécrites en tous petits modules à découvrir de façon active. Et enfin, on est invité à mettre en application avec des exercices interactifs !
Bref, les enfants « accrochent » bien, et les adultes n’ont pas du tout l’impression de retourner à l’école !

Pour vous convaincre de la simplicité et de l’efficacité du programme, le mieux est d’aller vous-même le tester gratuitement sur www.Orthochansons.fr