Qu'existe-t-il de mieux que le télémarketing, pour avoir un fux régulier de RDV ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Comment détecter efficacement, en quantité et en qualité des prospects CSP+ en recherche active d'investissements défiscalisant ?

Enfin des RDV de défiscalisation premium

Le constat de départ est paradoxal : il y a de plus en plus de recherches sur Internet effectuées avec les mots clés liés à la défiscalisation. Google seul en totalise 3 825 000 mensuelles cumulées en 2012. Ce sont en très grande majorité des demandes non satisfaites, émises par des CSP+.

D’un autre coté, les CGP peinent à trouver un flux régulier de prospects qualifiés pour leur business.

La source majeure des RDV de défiscalisation en France est constituée par les sociétés de télémarketing.

Seulement voilà, au sein de ces sociétés travaillent des jeunes gens (et des jeunes filles), parfois, pour ne pas dire souvent, mal payés.

Leur rôle consiste à appeler les CSP+ soit à leur domicile, soit sur leur lieu de travail, pour leur proposer une « étude fiscale gratuite ».

Une fois sur dix, leur appel coïncidera avec la préoccupation immédiate du prospect, et il n’auront aucun mal à obtenir le RDV.

Six fois sur dix ce ne sera pas le cas, mais par la séduction, la persuasion, ou tout autre artifice à leur disposition, ils parviendront à leur fin.

Mais…trois fois sur dix, il s’agira d’une pure invention de la part du téléprospecteur.

D’où la proportion ahurissante de « lapins » et de hors cible contenue dans les RDV de télémarketing.

Et par conséquent le taux élevé de chiurn, ou turn over constaté dans la profession.

Que faire alors ? Mais surtout Comment le faire ?

Commencer par comprendre un point capital dans la psychologie des internautes : les 3 825 000 recherches moyennes mensuelles ne sont PAS des demandes de RDV, mais des recherches d’information, et de préférence GRATUITES.

Comprendre cette subtilité, puis donner en quantité et en qualité des informations, sous toutes les formes possible : audio (MP3, podcast…), video, texte téléchargeable (pdf)… vous qualifie en tant que spécialiste, aux yeux du prospect CSP+

Pour peu que vous restiez en retrait, tout en lui donnant la possibilité, quand il le décide, de manifester sa volonté de vous rencontrer, vous vous assurez de deux faits :

  1. Il est qualifié,
  2. il est DEMANDEUR, par conséquent vous vendez plus, plus souvent.Quand vous allez en RDV, ce n’est pas, comme le veulent les usages en France, que ce soit en BtoB ou en BtoC, sans engagement de la part du prospect, en faisant le pari qu’il sera séduit pendant l’entretien, pour finir par s’engager…

    Vous n’y allez pas non plus en tant que vendeur redouté, non désiré, mais en tant qu’expert dont attendu.

    Avant même de vous déplacer, vous avez prouvé à suffisance à votre prospect que vous êtes le professionnel expert qu’il lui faut.

Encore mieux, il a pris l’initiative et vous a sollicité.

Si vous êtes CGP, et voulez voir la puissance de ce concept à l’œuvre,

http://www.creation-de-site-web-professionnel.com/RDV-Defiscalisation.html

Si vous êtes CSP+ et voulez en savoir plus sur la défiscalisation, toute une série de documents( videos, mp9, pdf…) sont GRATUITEMENT à votre disposition ici :

http://www.comment—defiscaliser.com

Comment obtenir RDV défiscalisation premium ?