Études d’Harvard sur un Programme de Régime Innovant sur l’Inflammation Cellulaire

Contacter Commenter Site Web
Selon des experts en nutrition comme le Dr. Alessio Fasano, titulaire de W. Allan Walker Chair à l’École Médicale d’Harvard, le responsable principal du gain de poids est l’inflammation cellulaire.

Les régimeurs non-satisfaits des régimes à la chaîne inefficaces ont maintenant accès à un programme révolutionnaire qui garantit une perte de poids de 4-8 kilos en 14 jours.

Brian Flatt, nutritionniste chevronné et fondateur de R.E.V. Fitness, a développé La Diète 2 Semaines en réponse aux « programmes de régimes traditionnels qui demandent beaucoup de temps, qui sont décourageants, et qui ne sont tout simplement pas efficaces ».

Après avoir lu plus de 500 études médicales, des dizaines de livres de régime, et avoir testé des centaines de méthodes de régime, de programmes, de gadgets, de pilules et de remèdes, Flatt a développé ce qu’il considère comme étant « la méthode de perte de poids rapide ultime ». Ce programme est l’aboutissement de plus d’une décennie de recherches, et de plus de deux ans et demi d’ajustements et d’essais réels.

Selon des experts en nutrition comme le Dr. Alessio Fasano, titulaire de W. Allan Walker Chair à l’École Médicale d’Harvard, le responsable principal du gain de poids est l’inflammation cellulaire. La Diète 2 Semaines applique des découvertes révolutionnaires comme celles-ci pour optimiser les mécanismes naturels de combustion des graisses du corps.

« Si nous prenons contrôle de l’inflammation cellulaire, nous pouvons efficacement augmenter notre capacité à perdre du poids, brûler la graisse, augmenter le métabolisme, et tenir à l’écart la graisse corporelle pour de bon », explique Flatt.

Sa Diète 2 Semaines se concentre également sur :

La correction d’informations fausses et fréquentes rendues célèbres par l’industrie traditionnelle du régime

  • Elle fournit aux régimeurs un plan d’action pas-à-pas qui va droit au but
  • Elle produit des résultats rapides pour remplir au maximum la jauge de motivation du régimeur
  • Elle évite les techniques obsolètes et inefficaces comme le fait de « compter les calories », et le mantra « mangez moins, exercez-vous plus »

« La plupart des programmes de régime disponibles ici et là abordent la perte de poids de manière lente et sensible », explique Flatt. « Il est vrai que manger certains aliments et suivre des programmes d’entraînements vigoureux va conduire à une perte de poids. Malheureusement, ce processus est lent comme un escargot. La raison est simple : ces programmes ne s’attaquent pas à la graisse corporelle tenace qui est stockée par le corps. »

La Diète 2 Semaines présente aux régimeurs les nutriments essentiels pour être en bonne santé et vivre de manière optimale, tout en éliminant les aliments qui ralentissent – et empêchent même – la combustion des graisses. Les régimes ordinaires brûlent les glucides et les protéines avant la graisse, mais un régime spécifique peut contourner cet ordre. Il aide également les régimeurs à maintenir une masse corporelle maigre et à augmenter leur métabolisme.

Pour en savoir plus sur La Diète 2 Semaines, rendez-vous sur l’onglet “Site Web” en bas de cet article.

Lien du Dr. Fasano : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3384703/

À PROPOS DE LA DIÈTE 2 SEMAINES

La Diète 2 Semaines se concentre sur trois éléments essentiels pour aider les régimeurs à perdre leur poids indésirable : régime, exercice et état d’esprit. Les régimeurs apprennent quoi, quand et comment manger pour optimiser leur perte de poids. Ils reçoivent également des recommandations vis-à-vis de compléments et d’exercices afin d’accélérer le processus. Enfin, ils développent l’état d’esprit – ou la volonté nécessaire – pour perdre du poids et le maintenir à distance. Brian Flatt, coach en nutrition et propriétaire de R.E.V. Fitness, a développé La Diète 2 Semaines dans le Sud de la Californie.