Forte de son succès en Ile de France, Yespark, l’application mobile spécialisée dans la location de parking, s’implante dans le pays Nantais

Contacter Commenter Site Web Page Web
Yespark propose depuis peu une douzaine de parkings à la location dans le pays Nantais, dans les communes de Nantes, Saint- Herblain et Rezé.

Forte de son succès en Ile-de-France, Yespark, l’application mobile spécialisée dans la location de parking, s’implante dans le pays Nantais.

Yespark propose depuis peu une douzaine de parkings à la location dans le pays Nantais, dans les communes de Nantes, Saint- Herblain et Rezé. Ces parkings appartiennent à des bailleurs de la région, comme la SAMO ou la chaîne d’appart-hôtels Appart’City. Ces propriétaires ont noué un partenariat avec Yespark, dans le but de rentabiliser les 200 emplacements vacants présents dans ces parkings.

Ces places sont disponibles à la location sur l’application mobile et le site internet Yespark. Louer une place ne prend que quelques minutes, et ne nécessite aucun dossier papier. La location est mensuelle et sans engagement. Les tarifs, qui s’échelonnent entre 24 et 75 euros/mois, sont en moyenne 30% moins élevés que la concurrence. Aucune caution, aucun frais annexe. Les personnes intéressées disposent de deux jours d’essai gratuit pour s’assurer que le parking répond bien à leurs besoins.

Une fois locataires, elles ouvrent la porte du parking grâce à leur smartphone, qui fait office de télécommande. Elles se garent quelques minutes seulement après avoir loué la place.

D’ici la fin de l’année, Yespark a pour objectif d’ouvrir une dizaine de parkings supplémentaires à Nantes et sa région. Il a également l’ambition de se développer rapidement dans d’autres agglomérations françaises, afin d’asseoir sa position de leader de la location de place de parkings via smartphone.

A propos de Yespark :

Yespark est la première plateforme mobile de location de places de parking. Grâce à elle, les automobilistes louent une place de parking sécurisée et bon marché, et les propriétaires des parkings privés rentabilisent leurs emplacements vacnts. Yespark offre aujourd’hui l’expérience la plus intuitive et aboutie de France, ce qui explique son incroyable succès auprès des automobilistes. La société Yespark a été créée en avril 2014 et référence aujourd’hui plus de 3 500 places de stationnement au sein de ses parkings en Ile-de-France. La société travaille déjà avec des bailleurs tels que PARIS HABITAT, la RIVP, la SNI ou encore la SIEMP. L’ambition de la startup est de révolutionner le stationnement, en le rendant plus simple, plus sûr, et plus économique.

Yespark en chiffres :

- 3 500 places de parking référencées

- 36 partenariats stratégiques avec de grands propriétaires fonciers

- ~50 communes couvertes en France

Trophées :

En 2015, Yespark a reçu de nombreuses récompenses :

- l’Idea Challenge à Londres en janvier 2015

- la Bourse French Tech en juin 2015

- la labellisation Scientipôle Initiative en décembre 2015