Blépharoplastie : quelles techniques pour redonner sa jeunesse au regard

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le Docteur Hayot est un médecin esthétique spécialisé dans le domaine de la chirurgie du regard. Le lifting des paupières ou la blépharoplastie est une technique de rajeunissement pratiquée par le Docteur Hayot.

De par sa formation en médecine et sa spécialisation en ophtalmologie, le Dr Bernard Hayot s’est imposé au fil des années comme l’un des plus grands experts dans le domaine de la chirurgie esthétique ayant trait à la chirurgie des paupières : la blépharoplastie. Cette spécialité très particulière pratiquée par le Dr Hayot a pour objectif de procéder à un rajeunissement du visage par le traitement des zones situées autour du regard qui ont vu apparaître des signes de vieillissement. En d’autres termes, la blépharoplastie a pour but de rajeunir votre visage en rajeunissant votre regard.

Cette chirurgie du regard fait appel à un nombre croissant de techniques toujours plus adaptées à votre physionomie et aux différents cas qui peuvent se présenter, d’où l’importance pour le praticien de cibler correctement avec vous vos besoins en matière de traitement des paupières et du regard. Ainsi, une fois que le spécialiste aura établi avec vous les zones à traiter et la manière de le faire, il pourra avoir recours à un certain nombre de techniques.

Pour le traitement des poches sous les yeux par exemple, les injections d’acide hyaluronique au niveau des cernes et à divers endroits sont de plus en plus largement utilisées par de nombreux spécialistes. Elles présentent notamment l’avantage d’offrir des résultats naturels et durant relativement longtemps, sans aucune cicatrice.

La lipostructure des cernes, également très utilisée dans de nombreux cas, pourra également vous être proposée et consistera à injecter cette fois-ci de la graisse, afin de combler la « fonte graisseuse » en partie responsable du vieillissement de votre regard.