Veille commerciale: comment anticiper les renouvellements d’appels d’offre ?

Contacter Commenter Site Web
Vecteur Plus, leader français de la veille commerciale, propose un nouveau service « Alerte renouvellement ! » : la possibilité d’identifier le renouvellement d’appels d’offres en cours 6 mois avant leur date de publication.

Anticiper pour se montrer encore plus proactif sur les marchés publics

Pertinence de l’information et performance commerciale sont des ressources stratégiques indispensables aujourd’hui. Avec plus de 5 millions d’informations commerciales, Vecteur Plus, leader français de la veille commerciale, propose un nouveau service « Alerte renouvellement ! » : la possibilité d’identifier le renouvellement d’appels d’offres en cours 6 mois avant leur date de publication.

Avoir une longueur d’avance sur les candidatures d’appels d’offres

Grâce à un sourcing toujours plus exhaustif, Vecteur Plus identifie plus de 700 000 marchés publics (lots) chaque année. Aujourd’hui, près de 15% des avis de publicité paraissent sans aucune notion de durée.

Comment cibler les donneurs d’ordre ayant des besoins récurrents ?

Vecteur Plus propose un système d’alerte 6 mois environ avant la date probable de reconduction de ces marchés à renouvellement.

Les avantages clients sont nombreux :

Etre proactif sur les marchés, connaître le prestataire actuel et le montant du marché, connaître à l’avance les modifications apportées à ce marché et sa durée future. Vecteur Plus indique également la personne responsable de ce marché.

Suivi de ces marchés : prévisions et veille concurrentielle

Six mois avant la date clé de reconduction, le client est alerté et dispose des informations stratégiques sur son logiciel online de gestion commerciale Inforum web. Grâce à ce logiciel, il pourra améliorer sa prévision commerciale, gérer sa prescription préalable à l’appel d’offres et assurer sa veille concurrentielle. Les « Alertes Renouvellement ! » permettent aux entreprises d’innover et d’être réellement proactives sur leurs marchés.

A propos de Vecteur Plus

Créé en 1995, Vecteur Plus, filiale du Groupe Moniteur, est le leader français de la veille commerciale et de la détection d’appels d’offres publics et privés. Le groupe propose à ses 6 000 clients actifs des produits et services destinés à optimiser les forces de vente et la prospection commerciale.

Contact presse

Service marketing - marketing@vecteurplus.com - Ligne directe 02 51 11 26 89 - www.vecteurplus.com

Un commentaire à “Veille commerciale: comment anticiper les renouvellements d’appels d’offre ?” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. L’avantage de la veille commerciale