Un kit Tout en Un de création d’entreprise pour Créer sa société gratuitement

Contacter Commenter
Yrytys (http://www.yrytys.net) propose à ses utilisateurs de télécharger leur dossier d'immatriculation de société au registre du commerce directement en ligne et gratuitement.

EURL, SARL, SAS, SCI… la création d’entreprise devient facile et gratuite, dès les statuts

Ce dossier de création d’entreprise est gratuit et entièrement personnalisé des données de la société en création. Il est utilisable tel quel. L’utilisateur n’a rien à remplir à la main : statuts, cerfa M0, TNS, nomination de la gérance, attestation des conjoints, ainsi que les différents courriers et les autres documents, tous sont générés spécifiquement pour la société en création.

Un système de téléchargement par étapes indique aux utilisateurs les actions à mener avec ces documents. L’utilisateur est accompagné du dépôt du capital à l’obtention de son kbis. Yrytys permet d’obtenir les dossiers pour la création de SARL, d’EURL, de SCI et de SAS, avec tout type de capital et toute configuration d’associés.

Comment Yrytys peut-il proposer des statuts et un dossier d’immatriculation personnalisés gratuitement ?

Le système est simple : pour immatriculer une société, la loi impose de publier une annonce légale. Le prix de cette annonce légale est fixé par arrêté préfectoral et donc les tarifs sont les mêmes pour tous les annonceurs. Yrytys propose à ses utilisateurs de passer l’annonce légale directement sur le site. Ainsi le site se rémunère avec un pourcentage sur chaque annonce légale publiée. Si l’utilisateur décide de publier son annonce légale chez un autre annonceur, rien ne lui interdit pour autant de créer sa société sur Yrytys, mais en passant son annonce sur Yrytys, les créateurs d’entreprise contribuent à faire vivre le site et donc à assurer la continuité du service pour les autres internautes.

Yrytys est en ligne depuis tout juste trois semaines et déjà un quinzaine de sociétés sont créées par jour sur le site. 330 structures ont donc déjà été montées et nous avons en moyenne 200 visiteurs par jour pour l’instant, mais cette moyenne augmente très rapidement.

La popularité d’Yrytys tient en quatres points :

- Le téléchargement des documents d’immatriculation, status y compris, est entièrement gratuit et en libre accès.
- L’obtention du dossier se fait en une quinzaine de minutes.
- Les documents ne sont pas des modèles à remplir à la main : Des questions simples sur la société à créer sont posées à l’utilisateur. Ces données sont ensuite compilées et mise en forme directement en ligne pour produire le dossier.
- Enfin le dossier n’est pas simplement mis en ligne sans contexte et sans explications : le téléchargement se fait par étapes. Chaque étape indique à l’utilisateur quels documents télécharger et quoi en faire. Il est ainsi accompagné dans la création de sa société, depuis le dépôt du capital social jusqu’à l’obtention de son extrait k bis.

2 commentaires à “Un kit Tout en Un de création d’entreprise pour Créer sa société gratuitement” - Cliquez-ici pour commenter.

1. creation de sci

2. Comment faire pour obtenir et télécharger le kit de création d’une SASU, je tourne en rond sans y arriver, est ce vraiment gratuit , je voudrais bien le croire.
    merci