Charnel Avenue, Lingerie Sexy et Sextoys de Marque

Vente en ligne de lingerie sexy et sextoys, un site inévitable à consulter impérativement pour vos achats coquins. Site agréable, une large gamme, programme de fidélisation et offres promotionnelles régulières.

Charnel-Avenue.com : Une Boutique en ligne différente

Son objectif, satisfaire votre exigence pour vous fidélisez.

Charnel-Avenue.com vous propose un catalogue en ligne incontournable dans le domaine de la lingerie sexy, sextoys et bien être.

www.charnel-avenue.com

Un choix parmi 20 000 Références

La boutique en ligne Charnel-Avenue.com vous propose un très grand choix de produits avec 100% des produits en stock. Elle dispose d’une surface de stockage importante et d’un service logistique moderne afin de vous garantir une livraison rapide en 24/48h.  Les frais de ports sont offerts à partir de 60 € d’achat et  régulièrement, des offres promotionnelles vous sont proposées. Un programme de fidélité avec des paliers facilement atteignables vous permettront de bénéficier de cadeaux ou remises.

Tous leurs produits sont de Marques, certifiés Norme CE,  àprix très compétitifs.

Un service client à votre écoute

Le service commercial est ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 17h, joignable par téléphone ou bien par mail.

Le Service après vente fonctionne aussi très bien et toutes demandes sera traitée en 24h Maximum.
Nous vous recommandons ce site.

www.charnel-avenue.com

contact@charnel-avenue.com