L’agence monDirecteurMarketing lance une offre de site mobile à destination des artisans & commerçants

Une offre de mini-site mobile taillée pour les commerçants et artisans soucieux de leur clientèle.

Pour faciliter le passage à la génération mobile des TPE françaises, l’agence monDirecteurMarketing a élaboré une solution clé en main de mini-site mobile au tarif imparable de 790 € HT.

Le mobile, outil de communication par excellence.

La France compte plus d’un mobile par habitant, 50% de ces terminaux sont des smartphones permettant de naviguer sur Internet. 80% des mobinautes se connectent quotidiennement au web pour trouver un point de vente ou un prestataire et se renseigner sur un produit ou un service. Plus de 75% utilisent leur smartphone en magasin.
C’est sur ce saisissant constat que monDirecteurMarketing a décidé d’interpeller les commerçants et les artisans de France, qu’ils soient déjà ou non dotés d’un site Internet classique : “passez à la génération mobile !“.

En effet, le mobile est l’outil de communication par excellence, reliant l’entreprise à ses clients à tout moment et en tout lieu.

Une solution pro, clé en main et abordable.

monDirecteurMarketing a donc élaboré une offre particulièrement attractive, spécialement pensée pour stimuler l’activité des commerçants et des artisans.

Pour seulement, 790 € HT, ceux-ci bénéficient :

1) de leur mini-site mobile composé

• de pages de contenus,
  • d’une galerie de photos de leurs produits,
  • de la géolocalisation de leur point de vente,
  • d’un bouton d’appel automatique ;

2) de leur première campagne de 500 SMS offerte sur leur fichier clients ;

3) d’une plateforme SMS à leur disposition permettant l’exploitation de fichiers géociblés et un routage haute capacité

Se doter d’un mini-site mobile, c’est pour les entrepreneurs de proximité l’occasion de se faire connaître et d’optimiser leur notoriété en ligne, de se différencier de leurs concurrents en étant pionniers, mais surtout d’améliorer la satisfaction et la fidélisation de leurs clients en instituant avec eux un dialogue continu et des interactions permanentes.

Évidemment, monDirecteurMarketing les accompagne pas à pas pour valoriser leur entreprise sur son marché.

A propos de monDirecteurMarketing

monDirecteurMarketing, à la fois cabinet conseil et agence opérationnelle, se consacre depuis 2003, à l’accompagnement marketing à 360° des startups, TPE, PME et ETI françaises.
La garantie de prestations clé en main abordables conduites avec compétence, cohérence, flexibilité et performance.

Didier Chassaing, fondateur
monDirecteurMarketing