Nouveau site web pour la confiture Jean-Marc Chatelain

Facile, rapide et simple, ce nouveau site sera en ligne le 15 novembre !

Pourquoi un nouveau site pour la Confiturerie Chatelain ?

Crée en 2005 pour son site de présentation et 2008 pour la vente en ligne, www.confiturerie-chatelain.fr est né pour répondre aux attentes des clients fidèles et passionnés et s’est élargi depuis, à tous les  consommateurs amateurs de confitures artisanales et de qualités.
Aujourd’hui, un nouveau site proposant plus de fonctionnalités est devenu  nécessaire.

1) La vente en ligne est plus complète et développée.

Si l’architecture et la composition de vos packs ne changent pas, vous choisissez toujours vos parfums en indiquant la quantité de pots dans les cases, l’offre s’étend désormais à toute notre boutique physique. Vous pouvez vous procurer les mêmes produits que dans notre magasin accolé à notre atelier de fabrication, comme si vous étiez.

2) Frais de port :

Autrefois inclus, les frais de port sont désormais détaillés selon le poids de votre commande. Une ligne indique dans votre panier le montant de vos achats qu’il reste à effectuer pour être dispensé de ces frais.

3) et encore…

Vous retrouvez l’actualité de la confiturerie, des Hautes-Alpes, les salons où nous trouver, les recettes et conseils culinaires, les liens vers notre page facebook et notre blog.

Autre intérêt majeur : la sécurité.
Ce site répond aux « normes » actuelles en termes de sécurité contre les hackers et fraudes en tous genres.

600 visites par mois
d’accès direct
Des livraisons chaque jours de l’année…

Facile, rapide et simple, ce nouveau site sera en ligne le 15 novembre ! A bientôt en ligne