Promo : -20% sur les chaussures enfant GEOX

Cap sur la rentrée : chaussures enfant GEOX en promo

Du 20 août 2012 au 8 septembre 2012, profitez de -20% de réduction immédiate sur la nouvelle collection de chaussures GEOX.

promo chaussures geox

Nouvelle collection GEOX à prix promo

La nouvelle collection automne hiver 2012 de chaussures enfant GEOX fait l’objet d’une offre promotionnelle exclusive sur le site Chausty. Baskets basses ou montantes, chaussures de sport, chaussures à scratch… plus de 50 articles sont proposés pour les filles et les garçons.

Technologies GEOX

Les chaussures GEOX sont équipées d’une membrane brevetée permettant d’évacuer l’humidité présente dans la chaussure. Ainsi, les pieds sont à température ambiante et toujours au sec ; la transpiration est éradiquée pour garantir un meilleur confort. La chaussure respire !
De même, presque toutes les chaussures GEOX contiennent des semelles amovibles, ce qui permet de les remplacer par des semelles orthopédiques, si besoin.
Des matières de qualité sont utilisées pour la fabrication des chaussures Géox. Souplesse et confort du chaussant sont constatés sur les chaussures GEOX.

Comment profiter de l’offre GEOX à -20% ?

Les prix sur le site tiennent compte des -20% sur les chaussures GEOX pour enfant. Pour en profiter, il suffit de sélectionner les articles de votre choix et les ajouter à votre panier en choisissant la pointure de votre choix. Pour vous faire livrer gratuitement, choisissez la livraison Mondial Relay et faites-vous livrer dans un point relais proche de chez vous.

Infos pratiques

• Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à contact@chausty.com.
  • Le service-client Chausty est disponible du lundi au vendredi au 0 811 030 164 (prix appel local selon opérateur).
  • Livraison toujours gratuite en Mondial Relay !