GABOR brise le cliché de la chaussure confort !

Quand les professionnels de la chaussure commode décrètent qu'il est temps de suivre la mode, le cliché des chaussures confortables est brisé

Quand les professionnels de la chaussure commode décrètent qu’il est temps de suivre la mode, le cliché des chaussures confortables est brisé.

On a tendance à penser que les chaussures confort sont des chaussures de mémé. Cependant, quand les experts du confort se mettent à la mode, les collections sont surprenantes. Prenons pour exemple Gabor. La marque a toujours séduit une clientèle fidèle aux chaussures pour pieds sensibles. Cependant, cette saison la collection nous laisse bouche bée : style masculin, semelle crantée, talon large, les modèles se rajeunissent et suivent de plus près la tendance.

Les nouvelles chaussures Gabor brisent le cliché de la chaussure commode mais sans oublier le confort. En effet, vous trouverez encore des chaussures pour pieds larges, ainsi que des petites et grandes pointures, en soit des modèles pour correspondre à chaque singularité.
A découvrir sans hésiter sur chausty.com