kokobio.fr, vos fruits et légumes frais en drive à Montélimar

Nouveau sur Montélimar, commandez vos produits frais sur kokobio.fr, et venez récuperer votre commande en 3 secondes en drive, sans même descendre de votre véhicule.

kokobio.fr, nouveau sur Montélimar, commandez vos produits frais sur notre site internet

Nouveau sur Montélimar, commandez aujourd’hui sur votre site internet kokobio.fr, et venez récupérer en drive vos courses de produits frais en moins de 2 minutes sans même descendre de votre voiture

Vos fruits et légumes frais en drive sur montélimar

Nouveau sur Montélimar, vous pouvez désormais faire vos courses en produits frais, fruits et légumes, paniers fruits et légumes, oeufs, volailles, fromages, fruits et légumes bio, sur notre site internet : kokobio.fr, passez votre commande aujourd’hui et venez récupérer vos courses le lendemain en drive sans même descendre de votre véhicule. Avantages pour les clients, large gamme de produits, produits de saison et de production locale, gain de temps, ne perdez pas votre temps dans les magasins, fraîcheur des produits, aucun passage en entrepôt car nous travaillon en circuit court et enfin gain de pouvoir d’achat (produit moins cher que dans la grande distribution classique), car moins de charges structurelles qui se répercute sur le prix final

Kokobio.fr , est une société de production et de commercialsation de produits frais en circuit court, concept novateur.
Direction de la société kokobio, crozier christophe, ayant lui même une large expérience dans le domaine de la production agricole et de la grande distribution.

Venez nous rejoindre sur notre site internet : kokobio.fr

• kokobio.fr
  • société kokobio