Expert-comptables : faîtes vous connaître sur Cherchecomptable.fr !

Contacter Commenter Site Web
Mise en relation entre experts-comptables et entreprises sur toute la France ! Devis comptables ; Réponses aux questions dans les domaines financier, commercial, juridique, social, et bien d'autre encore. Facile, simple et efficace !

Les experts-comptables de Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon ou Lille devraient consulter le nouveau site cherchecomptable.fr…

et s’y inscrire pour de multiples raisons !
La première est de bénéficier de l’excellent référencement du site sur Google, situé en première page, et qui va automatiquement profiter aux experts-comptables inscrits, comme tous les tests l’ont démontré.
La seconde raison de se positionner sur cherchecomptable.fr est de pouvoir élargir son champ de clientèle à travers les demandes de devis déposées par les entrepreneurs.
La troisième est de pouvoir dialoguer en direct et en visioconférence avec ces entrepreneurs en utilisant gratuitement la plateforme de visioconférence mise à disposition par le site.

Inscription gratuite avec options

Ces mêmes experts-comptables peuvent s’y inscrire gratuitement selon la formule « présence », et sur option peuvent choisir la formule « excellence » qui ne coute que 15€ par mois et donne quelques avantages supplémentaires. Les différences entre ces options sont bien indiquées dans un comparatif mis en ligne.
Au moment de leur inscription les membres de l’Ordre des experts-comptables doivent fournir quelques précisions utiles aux entreprises, outre leur coordonnées, leur tarif de consultation, sachant que les devis comptables sont gratuits, leur spécialisation, le nombre de collaborateurs, le délai de réponse. Par la suite le site indiquera la note donnée par les utilisateurs comme cela se fait dans de nombreux sites publics.
Mais pour éviter les abus et dérapages cherchecomptable.fr a prévu un contrôle de sincérité avant de publier la note, conformément aux indications présentées dans les Conditions Générales mises en ligne afin de mettre carte sur table les principes de la notation et les règles de fonctionnement du site.

Un outil pour les entrepreneurs

La cible principale du site est constituée par les créateurs d’entreprises souvent stressés par le nombre de sujets à dominer en matière d’option fiscale, de taux de T.V.A.,de régimes sociaux du chef d’entreprise etc.et qui ne savent à qui poser leurs questions.
Le site est également au service des entreprises déjà pourvu d’un prestataire mais qui peuvent souhaiter un avis extérieur.