A la recherche d'un expert-comptable ?

Contacter Commenter Site Web
Mise en relation entre chefs d'entreprises et experts comptables. Devis comptable, conseil d'expert-comptable en ligne.

Trouver un expert-comptable partout en France…

Avec le net et surtout grâce à d’astucieux sites dont cherchecomptable.fr, toute entreprise peut obtenir rapidement un devis comptable ou plutôt des devis comptables par des experts comptables indépendants dans le respect des règles de l’Ordre dont ils dépendent.

La page d’accueil de cherchecomptable.fr présente une carte de France régionalisée qui donne la possibilité d’un simple clic sur la région choisie de visualiser les experts-comptables inscrits sur ce site et susceptibles de répondre à leur demande.

Toutes les informations des experts-comptables

Toute entreprise peut poser gratuitement une question sur tout sujet qui les préoccupe et entrant dans les compétences de ces professionnels. A titre d’exemple la question peut concerner la création d’une entreprise nouvelle et son choix pour telle ou telle forme de gestion, ( nom personnel ou société, type de société, montant du capital, régime fiscal, régime social du dirigeant, responsabilité du dirigeant, etc.).
L’entreprise peut soit s’adresser à un cabinet figurant sur la page d’accueil, soit d’une manière anonyme au site qui la proposera à tous les experts-comptables inscrits sur le site cherchecomptable.fr et la réponse à la première question reste gratuite.
Pour mieux informer les entrepreneurs le site a prévu de fournir sous le nom de l’expert-comptable, son tarif de consultation, l’effectif du cabinet, sa spécialisation, son mode de contact.
Celui-ci est soit le téléphone, le mail ou la visioconférence et ceci est une nouveauté sur la toile dont il convient de souligner les avantages en terme d’humanisation de la relation et de meilleure confiance réciproque.

Une meilleure visibilité pour les experts-comptables

Pour les experts-comptables le site propose un choix pour leur inscription, dont les avantages comparés sont présentés sous deux colonnes, la formule gratuite dite « présence » et la formule dite « excellence »qui est facturée à 15€ par mois. Cette dernière donne priorité pour répondre aux demandes de devis comptables ainsi qu’aux questions des entrepreneurs, ce qui est logique.
La page du site cherchecomptable.fr est actuellement en première page de Google et cela est une réelle opportunité pour tous les cabinets d’experts-comptables d’être si bien référencés sans bourse déliée.

Alors n’hésitez plus, venez sur www.cherchecomptable.fr