La révolution prend de l'ampleur...

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les Insurgés sortent une nouvelle collection autour du thème Mad Men. Une nouvelle fois ils prennent leur inspiration dans les codes vestimentaire de la série pour les décliner sur les boxers. Une nouvelle coupe Hipster vient compléter cette offre.

La marque de sous-vêtement pour homme continue sa progression et agrandit sa collection avec un nouveau thème : Mad Men

Prévue pour début Novembre 2012, cette ligne fait partie des nombreuses nouveautés que Les Insurgés apporteront pour Noël.
Depuis un an, Les Insurgés proposent aux hommes leur concept très novateur consistant à décliner les codes de la mode masculine jusqu’aux sous-vêtements. La ligne Mad Men en est un nouvel exemple. Très aboutie, elle prend son inspiration dans les codes vestimentaires des hommes trendys durant les 60’s pour les décliner jusqu’aux boxers.

La mode aussi pour les sous-vêtements !

Nous retrouvons donc sur les caleçons : un alignement de boutons comme sur les manches des costumes ; la même pochette que sur les vestes de l’époque et cette ceinture à poids qui est tout droit inspirée des cravates masculines et raffinées qui sont portées par les personnages de la série Mad Men.
Une nouvelle coupe prend place dans la collection Les Insurgés : Le Hipster. Proche du slip bandeau ce modèle s’intègre tout à fait dans l’esprit retro de cette ligne Mad Men tout en gardant le chic d’un boxer.

Mais comme la révolution n’est pas finie, Les Insurgés accompagneront ces nouveautés produits avec une nouvelle charte graphique sur leur site web et une belle offre de Noël.

Combien de personnes cherchent une belle idée pour Noël? Les Insurgés proposent donc une belle boite noire composée de deux boxers pour homme au choix.