Monvoisinlechef.com - Vendez vos préparations et vive la convivialité!

Contacter Commenter Site Web

monvoisinlechef.com lance une plateforme sur internet qui permet aux utilisateurs d’acheter des plats directement à leurs voisins. Ce site encourage la proximité et la convivialité entre habitants d’un même quartier et éventuellement d’en tirer un petit profit.

Selon une étude, les gens jetteraient 21% de la nourriture qu’ils achètent! Cette étude confirme entre autre des faits: Les français passent 6% de leur journée dans leur cuisine alors que 52% de la population cuisine fréquemment. Avec un tel scénario, il est souvent observé que les gens s’ennuie de toujours cuisiner et manger la même chose. C’est la raison pour laquelle cette start-up a développé ce site où les utilisateurs peuvent acheter les plats de leurs voisins!

Ce site a simplifié la découverte de nouveaux plats. Le visiteur peut simplement chercher aux alentours de chez lui et contacte directement son voisin qui aura renseigné sa méthode de contact préférée. La personne qui commande sait exactement combien cela lui coûtera et quand il peut récupérer son plat puisque c’est indiqué sur la fiche descriptive du plat en question.

Cette plateforme internet aide plusieurs type de personne: les professionnels de la restauration à emporter, les personnes qui aiment cuisiner et qui en font toujours trop, les producteurs de produits artisanaux mais surtout ceux qui n’ont pas envie de cuisiner!

Monvoisinlechef a même pensé aux réticents à ce type de site, la qualité est directement jugée par les utilisateurs. Ainsi lorsqu’un cuisinier ne satifsfait pas aux exigences des consommateurs, ceux-ci peuvent soit noter le cuisinier, soit émettre un commentaire ou même signaler un abus. Doit-on aussi préciser que l’utilisation du site est complètement gratuite?

Ce site propose également d’enrergister des tables et chambres d’hôtes.

A propos de MonVoisinLeChef.com:
Créé par un couple Renaud et Bérengère, elle fan de cuisine et lui n’en pouvant plus de tout manger! Pour plus d’information, merci de visiter www.monvoisinlechef.com