L’augmentation mammaire par transfert graisseux pour une chirurgie esthétique au naturel

Contacter Commenter Site Web Page Web
La nouvelle Technologie Body jet est idéale pour réaliser une augmentation mammaire 100% naturelle: la graisse ne crée pas de cicatrice et permet d’obtenir des résultats très prévisibles. Une nouvelle tendance forte de la chirurgie esthétique.

C’est LA nouvelle tendance forte de la chirurgie esthétique en 2014.

L’avantage de cette nouvelle technique en chirurgie esthétique réside dans le fait que les dépôts de graisses qui sont d’ailleurs en excès et gênant ailleurs, sont traités et retirés dans le même temps que l’augmentation mammaire.

“Les patientes, dans mon expérience, ont tendance à être très heureuses ensuite avec la garantie que leur augmentation mammaire a été réalisée aux dépends d’excès graisseux dont elles voulaient aussi se débarrasser” explique le Dr Zwillinger:

Bien que tout le monde ne soit pas un bon candidat pour une augmentation mammaire par transfert graisseux, cette méthode dispose de plusieurs avantages:

1/ C’est une très bonne option pour les patientes qui demandent un résultat très naturel à la fois dans l’apparence et au toucher et qui ne souhaitent pas nécessairement une augmentation très volumineuse de la taille des seins.

2/ Cette technique peut être utilisée pour la reconstruction des seins si la patiente a eu une tumorectomie ou pour corriger des défauts comme des seins asymétriques.

3/ C’est aussi une technique de choix pour les patientes qui veulent juste augmenter la taille de leur bonnet tout en gardant leurs anciens implants. Nous avons aussi une excellente experience sur les patientes qui souhaitent retirer leurs implants, ne veulent pas de nouvelles prothèses mais qui veulent avoir tout de meme un volume de sein suffisant.

Cette technique présente par ailleurs un intérêt tout particulier pour les patientes qui ont un faible excès de graisse, où transfert graisseux et implants mammaires peuvent être combinés avec succès: cette procédure est également connue sous le nom de “supercharged” ou “augmentation mammaire composite “.

Déjà très populaire aux États-Unis, de nombreux chirurgiens y voient l’option parfaite pour la poitrine parfaite. L’Augmentation mammaire Supercharged combine les avantages des deux techniques , les implants et la graisse ” , explique le Dr Zwillinger.

Vous souhaitez obtenir des informations plus précises sur ce type d’intervention? N’hésitez pas à contacter le cabinet du Docteur Nicolas Zwillinger, Chirurgien esthétique à Paris, proche de la Gare St lazare ou du Trocadéro.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 45 74 12 25 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Nous sommes présents pour vous informer et vous accompagner dans votre recherche d’informations sur la chirurgie esthétique et la médecine esthétique, ainsi que ses nouvelles pratiques.