Histoires libertines révèlent les fantasmes érotiques des françaises et français

Contacter Commenter
Après avoir lu et publié, plus de 120 histoires de sexe écrites par plus d'une trentaine d'auteurs, l'équipe du site www.histoires-libertines.com, vous livre les grandes tendances 2011 en matière de fantasmes.

Histoires de sexe : les fantasmes de libertinage des français

Est ce dû à l’effet “Cougar” (ces femmes de plus de quarante ans qui prennent pour boyfriend ou toyboy des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles) mais un des fantasmes masculin de ces derniers temps est : La Belle Mère. Aujourd’hui Belle maman n’est plus une petite vieille acariatre mais plutôt jolie maman : l’épouse” en plus mûre. L’image des belles mères a donc bien changé.

L’internet a révolutionné beaucoup de choses dans noss vie et surtout nos relations amoureuses. Ainsi grâce à de nombreux sites, il est aujourd’hui possible de rencontrer quelqu’un pour une nuit ou pour la vie. Et de nombreuses femmes sautent le pas de ce fantasme qu’est de faire l’amour avec un inconnu. Certaines invitent un inconnu rencontré quelques heures (voir minutes) auparavant chez elles, ou le rejoignent à l’hôtel ou chez lui pour une relation éphémère. Certaines poussent le frisson à son maximum en acceptant de porter un bandeau sur leurs yeux à l’arrivée de cet amant.

On connaissait le libertinage qui s’est démocratisé au fil des ans mais une pratique libertine a le vent en poupe : Le candaulisme. Une femme en couple décide d’avoir une relation sexuelle avec un amant mais en présence de son mari (sans que se dernier ne participe).

Le BDSM est et reste une valeur des fantasmes et pratiques sexuelles à la mode en ce début d’année. Pour évacuer pleinement le stress imposé par nos vies professionnelles, beaucoup ont besoin de se sentir soumis ou au contraire de dominer.

Enfin, nombre d’hommes et de femmes pratiquent ou fantasment sur “la pénétration masculine“. En effet, beaucoup d’hommes aiment se faire “engoder” par une femme (et surtout pas par un homme). Tout comme des hommes aiment pénétrer leur amant avec un gode.

Voilà les grandes tendances 2011, rdv l’année prochaine.

Un commentaire à “Sexe : Les fantasmes des français en 2011” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Le site “forum-candaulisme.fr” est gratuit et sans pub, il parle de candaulisme.