Le 1er site de déco en ligne participatif

Chooze Deco est un site internet de déco participtif ; l'internaute soumet son projet à des dizaines de designers qui travailleront sur son projet. Chaque designer lui enverra une proposition, à l'internaute de choisir le meilleur projet. En contrepartie Chooze Deco s'occupe de rémunérer le designer gagnant sélectionné par l'internaute.

Chooze Deco le site qui ne manque pas d’idées déco

Vous manquez d’idées pour votre projet de déco ? Soumettez votre projet sur www.chooze-deco.com, il ne vous restera qu’à choisir le meilleur design pour votre déco parmi les dizaines de propositions de designers. Le designer gagnant sera directement récompensé par Chooze Deco.

Un site qui vous offre le choix

Refaire votre déco de chez vous c’est possible grâce au site Chooze Deco, le site participatif de décoration d’intérieur. En soumettant votre projet en ligne, vous aurez le choix dans la sélection des propositions, vous bénéficierez de la réactivité de communauté de désigners ainsi qu’au prix avantageux par rapport au nombre de propositions.

Pour nous contacter :

• Société Chooze Deco