T-shirts Ducati : Un grand choix pour tous

Tshirt Ducati

T-shirts Ducati : un grand choix pour tous les styles

Plus de 100 modèles disponibles dans 3 styles : Sport, Corporate et HIstorical

Ducati, constructeur italien de motos, décline depuis 2007 une large gamme de vêtements, initialement réservée aux amoureux de la marque. Evoluant au fil des modèles de motos et des diverses évolutions en matière de style, Ducati compte aujourd’hui plus de 100 modèles de t-shirts disponibles pour tous les goûts. Créés avant tout pour la clientèle masculine, la passion Ducati devient souvent une affaire de famille, le virus se transmettant aux conjoint(e)s et aux enfants, et c’est pourquoi, chacun, largement représenté, pourra puiser dans une grande ressource de tshirts afin de satisfaire son look et ses envies.

• La gamme Corporate représente l’essence de la marque et intègre des designs sobres, soignés pour mettre en valeur la marque et ce qu’elle évoque pour les fans.
  • La gamme Ducati Corse (qui signifie Ducati Course), symbole de la sportivité des motos de la marque, décline des coloris vifs, à l’esprit racing, pour relayer l’ambiance des circuits et des amoureux de la vitesse.
  • La gamme Historical retrace toute l’histoire de Ducati, relayant les styles au travers des 40 dernières années.

Ducatiparis.com, le plus grand choix sur le web

Pour vous plonger dans l’univers Ducati, ou faire des cadeaux aux fans de la marque, rendez-vous sur www.ducatiparis.com. Tous les modèles présentés et commandables sur le site sont en stock.

• www.ducatiparis.com/tshirt-ducati.html
  • Service client au 01 43 33 80 75 (prix d’un appel local)
  • Livraison gratuite à partir de 50€
  • 100% des t-shirts en stock