“Négocier à l’étranger” : un ouvrage collectif dirigé par Christian Soleil

Christian Soleil dirige un ouvrage sur le thème "Négocier à l'étranger" avec des étudiants de mastère développement commercial lyonnais.

NEGOCIER A L’ETRANGER,
Un livre dirigé par Christian Soleil

Christian Soleil dirige un ouvrage collectif, « Négocier à l’étranger » sur le thème de la négociation interculturelle.

Résumé :

Cet ouvrage est le fruit d’une année de recherche et de travail de rédaction par une classe d’étudiants du Mastère de développement commercial dispensé à l’École Sciences-U à Lyon en 2015-2016, sous la direction de Christian Soleil et sous la responsabilité pédagogique de Valérie Duchon.
Il vise à donner des clés pour la négociation internationale sur un certain nombre de pays essentiels dans les échanges mondiaux.

Biographie :

Installé dans le sud-est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication pour diverses entreprises et structures européennes. Il publie depuis l’âge de 20 ans des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essais, biographies, recueils de contes et légendes. Il puise son inspiration dans les grandes villes d’Europe, des États-Unis et du Japon entre lesquelles il voyage dès que ses occupations professionnelles lui en laissent le temps.

Thème : Essai / Etude autres
Nombre de pages : 226
Format : Roman (134×204)
ISBN livre papier : 9782334045087