Quelques bonnes raisons de faire des photos de grossesse

Obtenez de magnifique souvenir de votre grossesse et nouveau-né

Vous êtes enceinte et vous souhaitez réaliser une séance photo nouveau-né. Boyer christophe Photographie, photographe basé sur Montpellier vous accueille dans son studio photo. Son style photographique est orienté photo artistique « newborn ». En plus d’y trouvez un accueil chaleureux, Christophe saura être à votre écoute pour la préparation de votre shooting bébé et de vos attentes. Les tarifs proposés sont très abordables. Vous trouverez de compris dans tous les forfaits, des impressions papiers d’une grande qualité.

Photographe naissance

Pourquoi faire une séance photo Grossesse ou nouveau-né

Photographe de grossesse et de nouveau-né son regard photographique vous permettra d’obtenir de magnifiques clichés originaux et personnels. Son studio est complétement équipé pour la prise de photo de naissance. Il vous proposera un choix d’accessoires ainsi que des tenues spéciales nouveau-né, mais aussi des mises en scènes de bébé. Et de nombreux fonds de studio pour créer des ambiances différentes. Vous aurez aussi la possibilité de personnaliser votre séance photo bébé avec vos accessoires si vous en avez. Car, lors du premier contact, le photographe vous aura proposé de prendre vos accessoires si vous le souhaitez.

Déroulement de votre shooting grossesse

Pour les séances photos de grossesse là aussi le studio est tout équipé. Vous aurez à votre disposition le choix dans des tenues spéciales futures maman. Des tenues prévues pour les shooting photo et avec lesquelles le photographe pourra jouer pour faire ressortir un beau ventre rond. Vous obtiendrez ainsi des photographies artistiques qui sauront vous mettre en valeur vous et votre ventre. De même, le photographe vous proposera de prendre un ou deux accessoires afin de personnaliser votre séance photo. Comme par exemple le futur doudou de bébé ou bien sa future première paire de chaussures.

Un photographe qui sait être à votre écoute

Bien souvent, les clients désirent avoir des photos du bébé avec les frères et sœurs, mais aussi avec les parents. C’est pourquoi, en seconde partie des séances photos, le photographe vous proposera chacun votre tour de poser avec le nouveau-né. Puis ce sera à l’ensemble de la famille de poser avec bébé. Il vous sera fait la même proposition pour les séances photos de grossesse.

Photographe grossesse

A propos de Boyer Christophe Photographie

Si vous souhaitez donc immortaliser votre grossesse. Ou bien l’arrivée de votre nouveau-né et d’avoir des magnifiques souvenirs à partager avec lui quand il sera plus grand. N’hésitez pas à faire appel à un vrai professionnel de la photo de naissance ou de grossesse comme Boyer Christophe Photographie. Et repartez avec des photos à partager avec toute la famille.

Informations pour contacter le photographe:

• Boyer Christophe Photographie,
  • Contact Mail