Enchères à la baisse & enchères au clic

Contacter Commenter

iPad pas cher (14€), appareil photo Canon à prix discount (16 euros), voici deux exemples réalisés avec les enchères à la baisse

• Un concept qui donne un nouveau souffle au e-Commerce.

Donner du pouvoir d’achat aux cyberacheteurs de manière ludique et divertissante. C’est le pari que lance ChronoWin.com, site d’enchères innovantes sur Internet.

Un iPad Wifi 3G à moins 14 Euros, un appareil photo Canon EOS 550D pour un peu plus de 16 Euros… Vous ne rêvez pas !

• Redorer le pouvoir d’achat des consommateurs

Dans une conjoncture assez morose, ChronoWin.com permet chaque jour à des internautes d’économiser près de 90% en moyenne sur leurs achats. Ainsi, les économies réalisées par les clients du site sont conséquentes.

• Une équipe à l’écoute des internautes.

ChronoWin.com mise également sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) pour répondre aux besoins des utilisateurs, partager les bons plans et proposer aux internautes de prendre la parole sur le site Internet. Avis, commentaires, recommandations sur les produits en vente… ChronoWin.com donne la parole à ses utilisateurs et veut le faire savoir ! Le service client assure une prestation de qualité de l’inscription de l’internaute jusqu’à la livraison de son produit.

Fondée par des entrepreneurs expérimentés sur Internet qui souhaitent offrir la possibilité aux consommateurs d’acheter des objets 100% neufs et garantie à des prix cassés, ChronoWin.com révolutionne le monde du e-Commerce par son approche dynamique et transparente.

• Un concept qui dépasse les frontières

Devant la demande croissante, le site ChronoWin.com prépare son développement à l’international et notamment dans les autres pays d’Europe. Un gage de sérieux et une garantie de satisfaction.

Un commentaire à “Enchères à la baisse : ChronoWin donne du pouvoir d’achat à ses clients” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Le site d’enchères chronowin ne répond plus, savez-vous pourquoi ?